RECHERCHE SONDE A AIR et BOITIER DIRECTION POUR 461
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
RECHERCHE SONDE A AIR et BOITIER DIRECTION POUR 461
bonjour,
je suis à la recherche d'un boitier de direction et d'une sonde à air (réf. 311151) d'occasion pour mon RENAULT 461.
Où puis-je trouver ces pièces?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
merci d'avance
je suis à la recherche d'un boitier de direction et d'une sonde à air (réf. 311151) d'occasion pour mon RENAULT 461.
Où puis-je trouver ces pièces?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
merci d'avance
malou- Messages : 4
Re: RECHERCHE SONDE A AIR et BOITIER DIRECTION POUR 461
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ces pièces ne seront pas faciles à trouver en occasion car ces tracteurs ne sont pas assez agés pour être mis à la casse.
Cependant il faut tenter votre chance en consultant la rubrique "Annonces" du site de l'ATR où vous trouverez les coordonnées de collectionneurs-revendeurs de pièces qui pourraient peut être vous venir en aide.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ces pièces ne seront pas faciles à trouver en occasion car ces tracteurs ne sont pas assez agés pour être mis à la casse.
Cependant il faut tenter votre chance en consultant la rubrique "Annonces" du site de l'ATR où vous trouverez les coordonnées de collectionneurs-revendeurs de pièces qui pourraient peut être vous venir en aide.
Amicalement.
je vais tenter ma chance !
Oui effectivement, je "galère" à trouver ces pièces d'occasion, et elles ne sont plus disponibles en neuf !...
Je vais tenter ma chance sur les annonces de votre site...
Enfin, si quelqu'un a un autre "bon plan" pour dénicher ces "oiseaux rares", je suis preneur !!!
Encore MERCI !
crdlt
Je vais tenter ma chance sur les annonces de votre site...
Enfin, si quelqu'un a un autre "bon plan" pour dénicher ces "oiseaux rares", je suis preneur !!!
Encore MERCI !
crdlt
malou- Messages : 4
Bonjour,
Pour une éventuelle remise en état du boitier de direction, vous pouvez vous adresser à cette société:
SAMI GEMMER
PARC SILIC BAT E
10 AVENUE DU QUEBEC
91946 COURTABOEUF CEDEX
TEL:0164466156
FAX:0164466154
Amicalement.
Pour une éventuelle remise en état du boitier de direction, vous pouvez vous adresser à cette société:
SAMI GEMMER
PARC SILIC BAT E
10 AVENUE DU QUEBEC
91946 COURTABOEUF CEDEX
TEL:0164466156
FAX:0164466154
Amicalement.
Bonjour,
J'ai pour ma part été confronté à plusieurs boitiers qui posaient problème.
Les boitiers de direction sont indestructibles, mais encore faut-il les entretenir (faire le niveau au moins une fois par an serait un minium, mais dans la plupart des cas ce n'est jamais fait de toute la vie du tracteur).
Ce que je fais, j'ouvre le boitier et je change les roulement détériorés.
J'arrive à trouver ces roulement chez des revendeurs industrie pour 40 à 60 euros suivant le roulement.
Je change les joints et c'est reparti sans souci.
Pour ceux qui veulent le faire, lorsque je dois sous-traiter, je m'adresse à Demolin à BOURGUEBUS (14) (Dominique saura répondre) ou Garlouis (67) REICHSTETT (Lucien s'y connait très bien en boitiers).
Cdlt.
J'ai pour ma part été confronté à plusieurs boitiers qui posaient problème.
Les boitiers de direction sont indestructibles, mais encore faut-il les entretenir (faire le niveau au moins une fois par an serait un minium, mais dans la plupart des cas ce n'est jamais fait de toute la vie du tracteur).
Ce que je fais, j'ouvre le boitier et je change les roulement détériorés.
J'arrive à trouver ces roulement chez des revendeurs industrie pour 40 à 60 euros suivant le roulement.
Je change les joints et c'est reparti sans souci.
Pour ceux qui veulent le faire, lorsque je dois sous-traiter, je m'adresse à Demolin à BOURGUEBUS (14) (Dominique saura répondre) ou Garlouis (67) REICHSTETT (Lucien s'y connait très bien en boitiers).
Cdlt.
Goldenboy- Membre Actif