renault 110-14
4 participants
Page 1 sur 1
renault 110-14
bonjour a tous j ai un soucie avec le compte tours sur sur mon 110 l aiguille est hs (cuite par le soleil ) ou en trouvé une svp
biquet38- Membre Actif
Re: renault 110-14
Bonsoir,
L'aiguille de compte tours n'est pas fournie seule, il faut remplacer le combiné complet.
Amicalement.
L'aiguille de compte tours n'est pas fournie seule, il faut remplacer le combiné complet.
Amicalement.
Ton aiguille, elle est carrément cassé? ou c'est juste gondolé, et donc frotte sur le compteur et ne peut plus tourner??
Sur mon 103, j'ai eu ce souci de l'aiguille gondolé. Je l'ai rigidifié. Tu l'enlève, et elle est rainuré en dessous. De chaque coté de l'axe, dans les rainures, tu place un petit morceau de fil de fer fin, bien adapté à la longueur et tout, 2 gouttes de super glus, et tu obtient une aiguille flambant neuve. ça fait un bon moment que je l'ai fait , impeccable.
Sur mon 103, j'ai eu ce souci de l'aiguille gondolé. Je l'ai rigidifié. Tu l'enlève, et elle est rainuré en dessous. De chaque coté de l'axe, dans les rainures, tu place un petit morceau de fil de fer fin, bien adapté à la longueur et tout, 2 gouttes de super glus, et tu obtient une aiguille flambant neuve. ça fait un bon moment que je l'ai fait , impeccable.
same.va- Membre Actif
Bonjour,
Sur mon 103 (également), j'ai réussi à la redresser sans la casser et je lui ai passé un coup de Stabilo Boss orange (pour ne pas citer la marque) du plus bel effet et effectivement elle fonctionne de nouveau à merveille en paraissant toute neuve après 17 000 heures.
Amicalement
Oncle Sam
Sur mon 103 (également), j'ai réussi à la redresser sans la casser et je lui ai passé un coup de Stabilo Boss orange (pour ne pas citer la marque) du plus bel effet et effectivement elle fonctionne de nouveau à merveille en paraissant toute neuve après 17 000 heures.
Amicalement
Oncle Sam
Oncle Sam- Membre Actif
compte tour 110
merci a tous pour vos reponsses jai reussit a trouvé un compte tours complet un chez un agriculteur qui a une vieux 103 en etat de delabrement tres avancé merci encore a tous[img][
biquet38- Membre Actif
Page 1 sur 1