Recherche schema electrique N70
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Recherche schema electrique N70
Bonjour, suite probleme de charge, la dynamo bosch ne charge plus je cherche le schema electrique pour mon N70 ! Merci de vos reponses ...........
jimny43- Messages : 1
Re: Recherche schema electrique N70
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le schéma électrique du tracteur Renault N 70 figure sur la notice d'utilisation et d'entretien. Si vous ne possédez pas cette notice, indispensable à mes yeux pour la bonne utilisation et le bon entretien au fréquentiel prévu du tracteur, l'ATR est en mesure de vous la fournir. Pour commander téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR, coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le schéma électrique du tracteur Renault N 70 figure sur la notice d'utilisation et d'entretien. Si vous ne possédez pas cette notice, indispensable à mes yeux pour la bonne utilisation et le bon entretien au fréquentiel prévu du tracteur, l'ATR est en mesure de vous la fournir. Pour commander téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR, coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
mieux vaut tard que jamais
Bonjour,
Voici un lien (pas très rapide mais qui marche) du livre de réparation du Super 7:
vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Renault_R7054_R7055_manuel_reparation.pdf
et il faut mettre http avant mais je ne suis pas encore autorisé à poster un lien externe
Bonne année à tout le monde
Bouke
Voici un lien (pas très rapide mais qui marche) du livre de réparation du Super 7:
vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Renault_R7054_R7055_manuel_reparation.pdf
et il faut mettre http avant mais je ne suis pas encore autorisé à poster un lien externe
Bonne année à tout le monde
Bouke
bouke- Messages : 1
Re: Recherche schema electrique N70
Bonsoir,
Le N70 est un R7050.
J'ai mis un alternateur de voiture sur mon n70.
Très simple, il faut confectionner un support, et supprimer le régulateur de la dynamo.
Cordialement
Le N70 est un R7050.
J'ai mis un alternateur de voiture sur mon n70.
Très simple, il faut confectionner un support, et supprimer le régulateur de la dynamo.
Cordialement
samuel N70- Membre Actif