vitre ar sur 103-14
2 participants
Page 1 sur 1
vitre ar sur 103-14
bonjour,pouriez vous m indiquer les diametres de percage de la vitre pour la fixation des charnieres et poingnées?
un copain a acheté une vitre adaptable(GDI) et les trous lui paraise tres gros par raport a ses fixations
merci de votre reponsse
un copain a acheté une vitre adaptable(GDI) et les trous lui paraise tres gros par raport a ses fixations
merci de votre reponsse
renault74- Membre Actif
Re: vitre ar sur 103-14
Bonjour,
Personnellemnt je ne connais pas le diamètre de ces trous et de plus il faudrait connaître le N) de série de ce tracteur car plusieurs types de cabines ont été montées sur ce tracteur.
Je pense qu'entre la vis et le trou de la vis il y a une bague entretoise plastique pour éviter le contact de la vitre avec la vis. A vérifier.
Amicalement.
Personnellemnt je ne connais pas le diamètre de ces trous et de plus il faudrait connaître le N) de série de ce tracteur car plusieurs types de cabines ont été montées sur ce tracteur.
Je pense qu'entre la vis et le trou de la vis il y a une bague entretoise plastique pour éviter le contact de la vitre avec la vis. A vérifier.
Amicalement.
Re: vitre ar sur 103-14
merci je pensse egalement a une evolution du montage je vais lui consseiller d aller chez class pour acheter les entretoise du bon diametre!
renault74- Membre Actif