Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

filtre hydraulique sur un tracteur renault 781

2 participants

Aller en bas

filtre hydraulique sur un tracteur renault 781  Empty filtre hydraulique sur un tracteur renault 781

Message  fatines Sam 06 Oct 2012, 13:58

Bonjour a tous je possède depuis peut un tracteur renault 781 de 1977 on ma dis qu'il y avait
deux filtre hydraulique sur se tracteur , alors que le seule que je vois est celui qui est immerger dans
un bol métallique coté droit du moteur .
Pourriez vous m'éclairé sur se sur se point .

amicalement .

fatines
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

filtre hydraulique sur un tracteur renault 781  Empty Re: filtre hydraulique sur un tracteur renault 781

Message  jb23 Dim 07 Oct 2012, 00:04

Bonsoir,

Comme indiqué dans la notice d'utilisation et d'entretien vous avez un filtre crépine pour l'huile hydraulique en partie basse du carter de pont arrière accessible sur le côté droit du carter de pont sous le mécanisme de frein.
Si vous ne possédez pas cette notice, indispensable selon moi pour assurer la bonne adaptation des outils et la bonne qualité d'entretien au bon fréquentiel, l'ATR est en mesure de vous procurer cette notice.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

filtre hydraulique sur un tracteur renault 781  Empty Re: filtre hydraulique sur un tracteur renault 781

Message  fatines Dim 07 Oct 2012, 21:16

Bonsoir et merci pour votre réponse concernant les filtres hydraulique sur se tracteur je possède
un seule filtre qui se trouve dans une cartouche métallique , mes l'autres petit filtre a été supprimer .
Amicalement .

fatines
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

filtre hydraulique sur un tracteur renault 781  Empty Re: filtre hydraulique sur un tracteur renault 781

Message  jb23 Dim 07 Oct 2012, 21:48

Bonsoir,

Pour éviter de graves enduits sur les composants hydrauliques il est indispensable que tous les filtres soient en place.
Amicalement

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

filtre hydraulique sur un tracteur renault 781  Empty Re: filtre hydraulique sur un tracteur renault 781

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum