filtre hydraulique sur un tracteur renault 781
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 751/751-4,781/781-4,752,782,851/851-4,891/891-4,951/951-4,981/981-4,1151-4,1181-4,1451-4COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
filtre hydraulique sur un tracteur renault 781
Bonjour a tous je possède depuis peut un tracteur renault 781 de 1977 on ma dis qu'il y avait
deux filtre hydraulique sur se tracteur , alors que le seule que je vois est celui qui est immerger dans
un bol métallique coté droit du moteur .
Pourriez vous m'éclairé sur se sur se point .
amicalement .
deux filtre hydraulique sur se tracteur , alors que le seule que je vois est celui qui est immerger dans
un bol métallique coté droit du moteur .
Pourriez vous m'éclairé sur se sur se point .
amicalement .
fatines- Membre Actif
Re: filtre hydraulique sur un tracteur renault 781
Bonsoir,
Comme indiqué dans la notice d'utilisation et d'entretien vous avez un filtre crépine pour l'huile hydraulique en partie basse du carter de pont arrière accessible sur le côté droit du carter de pont sous le mécanisme de frein.
Si vous ne possédez pas cette notice, indispensable selon moi pour assurer la bonne adaptation des outils et la bonne qualité d'entretien au bon fréquentiel, l'ATR est en mesure de vous procurer cette notice.
Amicalement.
Comme indiqué dans la notice d'utilisation et d'entretien vous avez un filtre crépine pour l'huile hydraulique en partie basse du carter de pont arrière accessible sur le côté droit du carter de pont sous le mécanisme de frein.
Si vous ne possédez pas cette notice, indispensable selon moi pour assurer la bonne adaptation des outils et la bonne qualité d'entretien au bon fréquentiel, l'ATR est en mesure de vous procurer cette notice.
Amicalement.
Bonsoir et merci pour votre réponse concernant les filtres hydraulique sur se tracteur je possède
un seule filtre qui se trouve dans une cartouche métallique , mes l'autres petit filtre a été supprimer .
Amicalement .
un seule filtre qui se trouve dans une cartouche métallique , mes l'autres petit filtre a été supprimer .
Amicalement .
fatines- Membre Actif
Bonsoir,
Pour éviter de graves enduits sur les composants hydrauliques il est indispensable que tous les filtres soient en place.
Amicalement
Pour éviter de graves enduits sur les composants hydrauliques il est indispensable que tous les filtres soient en place.
Amicalement