Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment commander une documentation technique...

3 participants

Aller en bas

Comment commander une documentation technique... Empty Comment commander une documentation technique...

Message  Mogger Mar 10 Mar 2009, 18:30

Bonjour. Au risque de passer pour simplet, je ne trouve pas de bouton "commander" sur la page de présentation des produits proposés. Je désire commander la doc technique( moteur, transmission, électricité) avant de restaurer un 56 et un 86. Qui peut m'aider à chiffrer et passer commande? Merci d'avance.

Mogger
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment commander une documentation technique... Empty Commande de documentation

Message  jb23 Mar 10 Mar 2009, 20:15

Bonsoir,

Pour commander de la documentation à l'ATR, coordonnées en page d'accueil de ce site, vous ne pouvez pas passer votre commande directement sur ce site, vous devez adresser un mail à l'ATR:
atr-agri@voila.fr
en précisant les types technique et commercial et le N° de série de votre tracteur. Nous vous répondrons en vous indiquant la disponibilité et le prix et éventuellement vous interroger si besoin de renseignements complémentaires.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment commander une documentation technique... Empty Comment commander une documentation technique...

Message  Mogger Mer 11 Mar 2009, 08:10

Merci JB. Mais il faudrait corriger la page de présentation ( en français et en anglais) car je ne serai pas le seul à me demander comment passer commande. J'avais bien envoyé un mail à l'ATR, mais pas de réponse...

Mogger
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment commander une documentation technique... Empty commande de documentation

Message  jjg72 Mer 11 Mar 2009, 10:41

bonjour,
sauf erreur, nous répondons à tous les mails, de quand date votre message SVP ? car c'est bien la marche à suivre.
Votre messagerie est-elle bien accessible ?? car il nous arrive de ne pas pouvoir répondre à un mail car la messagerie du correspondant est pleine et nous avons un message d'erreur.
Ne pas hésiter à nous relancer si besoin par la messagerie et non pas par le Forum qui est une étape supplémentaire. Sur la page de documentation technique de notre site figure la mention ci-dessous :

Pour commander écrivez-nous à l'adresse de l'Association
(Voir rubrique Association) ou envoyez-nous un e-mail (voir page Accueil)


Pour votre information à l'heure où j'écris il n'y a pas de message en attente sur la messagerie de l'ATR, sauf un pour une doc en polonnais. Précisons également que nous assurons une permanence le lundi car nous sommes tous des bénévoles.
merci d'avance
amicalement

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment commander une documentation technique... Empty Comment commander une documentation technique...

Message  Mogger Dim 15 Mar 2009, 16:19

J'ai bien reçu la réponse à mon 2eme mail, avec les tarifs. Merci à JiG2.

Mogger
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment commander une documentation technique... Empty Re: Comment commander une documentation technique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum