BOUGIE DE PRECHAUFFAGE SUR SUPER 6
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
BOUGIE DE PRECHAUFFAGE SUR SUPER 6
bonsoir
j aurai une question
Es que c possible de mettre des bougie de prechauffage sur mon tracteur super 6 ?
Ou les mettre?
j avai penser sur la pipe d admision
quand penser vous ?????????????????
j aurai une question
Es que c possible de mettre des bougie de prechauffage sur mon tracteur super 6 ?
Ou les mettre?
j avai penser sur la pipe d admision
quand penser vous ?????????????????
david 16- Membre Actif
Re: BOUGIE DE PRECHAUFFAGE SUR SUPER 6
Bonsoir,
Je ne vois pas l'intérêt de monter une bougie de préchauffage (thermostarter) sur un Super 6 pour les raisons suivantes:
- ce dispositif n'a jamais existé de série sur ces moteurs,
- avec un moteur en bon état et utilisation de la surcharge, le moteur doit démarrer en quasi toutes conditions dans nos régions,
- si le moteur est en mauvais état, manque de compressions, mauvais état des injecteurs, soupapes ou cylindrées usées..., ce n'est pas le thermostarter qui résoudra votre problème.
Amicalement.
Je ne vois pas l'intérêt de monter une bougie de préchauffage (thermostarter) sur un Super 6 pour les raisons suivantes:
- ce dispositif n'a jamais existé de série sur ces moteurs,
- avec un moteur en bon état et utilisation de la surcharge, le moteur doit démarrer en quasi toutes conditions dans nos régions,
- si le moteur est en mauvais état, manque de compressions, mauvais état des injecteurs, soupapes ou cylindrées usées..., ce n'est pas le thermostarter qui résoudra votre problème.
Amicalement.