Jeu axe central pont avant Super7
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Jeu axe central pont avant Super7
Bonjour,
Je vois un léger jeu dans l'axe central du pont avant. Savez vous si cela peut se corriger? IL y a une bague en bronze?
Merci,
Bernard
Je vois un léger jeu dans l'axe central du pont avant. Savez vous si cela peut se corriger? IL y a une bague en bronze?
Merci,
Bernard
Hauffman- Membre Actif
Re: Jeu axe central pont avant Super7
Bonjour,
Le jeu constaté est le résultat d'une usure des bagues de paliers d'axe de palonnage et peut être aussi de l'axe lui même. Ces bagues peuvent être remplacées et portent la référence Renault-Agriculture 08 55 873 400 et l'axe 05 54 175 400.
Amicalement.
Le jeu constaté est le résultat d'une usure des bagues de paliers d'axe de palonnage et peut être aussi de l'axe lui même. Ces bagues peuvent être remplacées et portent la référence Renault-Agriculture 08 55 873 400 et l'axe 05 54 175 400.
Amicalement.
Si je peux abuser, savez vous si ces bagues sont lisses à l'intérieur ou si il y a une rainure pour la lubrification?
Merci
Merci
Hauffman- Membre Actif
Bonjour,
En fonction du N° de série du tracteur le support d'essieu sera équipé ou non de bagues. Pour le cas où le chassis est sans bague il faudra aléser pour monter des bagues sans rainure, les rainures de graissage étant sur l'axe lui-même.
Amicalement.
En fonction du N° de série du tracteur le support d'essieu sera équipé ou non de bagues. Pour le cas où le chassis est sans bague il faudra aléser pour monter des bagues sans rainure, les rainures de graissage étant sur l'axe lui-même.
Amicalement.
Pas de chance, je n'ai pas de bague...
Par contre, je ne sais pas si cet "espace" est normal?
Par contre, je ne sais pas si cet "espace" est normal?
Hauffman- Membre Actif
Bonjour,
L'espace constaté sur fusées, avant du tracteur levé, est normal. En condition normale la tête d'essieu est en appui sur les butées.
Amicalement.
L'espace constaté sur fusées, avant du tracteur levé, est normal. En condition normale la tête d'essieu est en appui sur les butées.
Amicalement.