Date de fabrication D22
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Date de fabrication D22
Bonjour,
Je suis à la recherche de la date de fabrication de mon D22 avec numéro de série:
R7052-12156 sur la plaque ovale.
La carte grise ayant été égarée,J'ai fait une demande de duplicata que je viens de recevoir
et surprise : la date de première mise en circulation est celle de la facture d'achat du tracteur
sauf que le D22 a été acheté d'occasion par mon père en Aout 1964.
Le numéro d'immatriculation départemental indiqué sur la facture correspond plutôt à la
période du premier trimestre 1958.
Je souhaite faire une demande de correction de cette date sur la carte grise a l'aide de vos informations.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche de la date de fabrication de mon D22 avec numéro de série:
R7052-12156 sur la plaque ovale.
La carte grise ayant été égarée,J'ai fait une demande de duplicata que je viens de recevoir
et surprise : la date de première mise en circulation est celle de la facture d'achat du tracteur
sauf que le D22 a été acheté d'occasion par mon père en Aout 1964.
Le numéro d'immatriculation départemental indiqué sur la facture correspond plutôt à la
période du premier trimestre 1958.
Je souhaite faire une demande de correction de cette date sur la carte grise a l'aide de vos informations.
Merci d'avance.
rs67- Messages : 2
Re: Date de fabrication D22
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le N° indiqué ne nous permet de situer la date de fabrication de votre tracteur, il faudrait nous fournir pour cette srie de tracteurs le N° de plaque ovale fixée sur le longeron avant droit sensiblement à la verticale de l'essieu avant. Dès connaissance de ce N° nous vous indiquerons sa date de fabrication.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le N° indiqué ne nous permet de situer la date de fabrication de votre tracteur, il faudrait nous fournir pour cette srie de tracteurs le N° de plaque ovale fixée sur le longeron avant droit sensiblement à la verticale de l'essieu avant. Dès connaissance de ce N° nous vous indiquerons sa date de fabrication.
Amicalement.
bonjour
et bien justement oui JB , rs 67 l'a donné ce numéro et il correspond à un tracteur D22 type 7052 fabriqué début Janvier 1958
bernard
et bien justement oui JB , rs 67 l'a donné ce numéro et il correspond à un tracteur D22 type 7052 fabriqué début Janvier 1958
bernard
renard 59- Membre Actif
Bonjour,
Je vais pouvoir faire la démarche pour changement de date sur la carte grise.
Ce sera le 15-02-1958.
Merci pour l'information.
Salutations,
RS
Je vais pouvoir faire la démarche pour changement de date sur la carte grise.
Ce sera le 15-02-1958.
Merci pour l'information.
Salutations,
RS
rs67- Messages : 2