Recherche capot N 73
2 participants
Recherche capot N 73
je recherche un capot de n 73 en bon etat .ceux que j ai trouve n etaient pas en meilleur etat que le mien.une personne m a dit que je pouvais monter un capot de n 70.apres verification je me suis appercu que les dimensions sont pratiquement identiques.pouvez vous me dire si ce montage est possible .merci
celestin 63- Membre Actif
Re: Recherche capot N 73
Bonsoir,
Non le capot du N 70 ne se monte pas sur le N 73, longueur différente, côté de capot gauche différent, ...
Amicalement.
Non le capot du N 70 ne se monte pas sur le N 73, longueur différente, côté de capot gauche différent, ...
Amicalement.
capot N 73
bonjour.le capot de mon N 73 est en mauvais etat.je pensais avoir trouve la solution avec un capot de N70 mais helas les cotes sont differentes.de ce fait,je suis a la recherche d un capot en bon etat.cordialement.
celestin 63- Membre Actif
Re: Recherche capot N 73
Bonjour,
Quelques suggestions:
- passez un message sur ce Forum avec en titre "Cherche capot N 73",
- contactez les collectionneurs-revendeurs de pièces d'occasion répertoriés dans la rubrique "Annonces" accessible à partir de la page d'accueil du site de l'ATR, peut être trouverez-vous la pièce recherchée
- contactez un atelier de tolerie qui pourrait pour un prix étudié vous réparer et remplacer les parties dégradées du capot.
Amicalement.
Quelques suggestions:
- passez un message sur ce Forum avec en titre "Cherche capot N 73",
- contactez les collectionneurs-revendeurs de pièces d'occasion répertoriés dans la rubrique "Annonces" accessible à partir de la page d'accueil du site de l'ATR, peut être trouverez-vous la pièce recherchée
- contactez un atelier de tolerie qui pourrait pour un prix étudié vous réparer et remplacer les parties dégradées du capot.
Amicalement.