vidange pont r53
3 participants
Page 1 sur 1
vidange pont r53
bonjour
pour la vidange du pont boite sur le r53 il n'y a qu'un seul bouchon qui se trouve sous le crochet automatique?
amicalement
pour la vidange du pont boite sur le r53 il n'y a qu'un seul bouchon qui se trouve sous le crochet automatique?
amicalement
zerube- Membre Actif
R 53 vidange transmission
Bonsoir,
Pour effectuer la vidange de la transmission, il faut vidanger à 2 endroits: un bouchon sous le carter de pont arrière et une vis sur le couvercle inférieur de carter boite de vitesses.
Pour toute information, consulter la notice d'utilisation du tracteur.
Amicalement.
Pour effectuer la vidange de la transmission, il faut vidanger à 2 endroits: un bouchon sous le carter de pont arrière et une vis sur le couvercle inférieur de carter boite de vitesses.
Pour toute information, consulter la notice d'utilisation du tracteur.
Amicalement.
vidange renault 56
Bonsoir, JB. Je ne trouve pas de trou de vidange sous la boîte de mon 56. Est-il différent du 53? J'aimerais purger totalement la mayonnaise qui faisait office de lubrifiant et de liquide hydraulique, avant remplacement par une huile multi-fonctions. A+
Mogger- Membre Actif
vidange r53
bonsoir
moi non plus je n'ai pas trouver de vis sous la bv donc j'ai enlevé la plaque maintenue par 8 ou 10 écrous par là tu auras environ 1 litre a couler si tu fais couler le pont, avant, le tracteur bien de niveau
amicalement
moi non plus je n'ai pas trouver de vis sous la bv donc j'ai enlevé la plaque maintenue par 8 ou 10 écrous par là tu auras environ 1 litre a couler si tu fais couler le pont, avant, le tracteur bien de niveau
amicalement
zerube- Membre Actif
vidange renault 56
Merci, zerube. Je vais faire de même pour mon 56. On ne va pas gâcher de la multi-fonctions à ce prix !!!
Mogger- Membre Actif