date sortie
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
date sortie
Comment puis je définir la date de première mise en circulation de mon N72. Je n'ai pas de carte grise et l'assurance me demande la date de première immatriculation
Le numéro de série est le suivant
8133390
je vous remercie d'avance
Amicalement
Le numéro de série est le suivant
8133390
je vous remercie d'avance
Amicalement
RAVIER- Messages : 4
Re: date sortie
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Nos ne pouvons pas vous fournir la dat ed la première immatriculation de votre tracteur car seule la carte grise ou la préfecture peur répondre à cette question.
Par contre avec le N° de série de votre tracteur nous pouvons vous fournir la date de fabrication de ce tracteur. Pour cela il faut nous fournir le bon N° de série ce qui n'est pas le cas avec le N° que vous nous fournissez, vous indiquez 8133390 ce N° ne peut en aucun cas être le N° de série d'un N 72.
Merci de nous fournir le N° indiqué dur la plaque losange du tracteur située sur la plaque support arrière de réservoir à carburant devant le levier de vitesses ou le N° frappé à froid sur l'aile supérieure de longeron droit sensiblement à la verticale de l'essieu avant.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Nos ne pouvons pas vous fournir la dat ed la première immatriculation de votre tracteur car seule la carte grise ou la préfecture peur répondre à cette question.
Par contre avec le N° de série de votre tracteur nous pouvons vous fournir la date de fabrication de ce tracteur. Pour cela il faut nous fournir le bon N° de série ce qui n'est pas le cas avec le N° que vous nous fournissez, vous indiquez 8133390 ce N° ne peut en aucun cas être le N° de série d'un N 72.
Merci de nous fournir le N° indiqué dur la plaque losange du tracteur située sur la plaque support arrière de réservoir à carburant devant le levier de vitesses ou le N° frappé à froid sur l'aile supérieure de longeron droit sensiblement à la verticale de l'essieu avant.
Amicalement.
date sortie N72
Bonjour
j'ai vue votre réponse concernant le numéro de serie de mon N72 pour déterminer la date de sortie
sur la plaque losange,il y a le numéro 23211. Est celui-ci?
sur la droite du moteur et sur la gauche , il y a d'autres numéros ; à quoi correspondent t-ils?
à gauche : 6.321.1.111.012.0
à droite: AK 112 z 10095-2095 1960
je vous remercie
j'ai vue votre réponse concernant le numéro de serie de mon N72 pour déterminer la date de sortie
sur la plaque losange,il y a le numéro 23211. Est celui-ci?
sur la droite du moteur et sur la gauche , il y a d'autres numéros ; à quoi correspondent t-ils?
à gauche : 6.321.1.111.012.0
à droite: AK 112 z 10095-2095 1960
je vous remercie
Bonjour,
Le N° de série de votre tracteur est indiqué, comme dit dans mon précédent message, sur la plaque losange du tracteur fixée sur le support arrière de réservoir à carburant juste devant le levier de commande des vitesses. Ce N° est composé de 7 chiffres et commençant par 72 suivi de 5 chiffres pour votre tracteur. Sans ce N° impossible de vous répondre.
Où avez-vous trouvé le N° 23211?
Le N° 6.321.1.111.012.0 correspond à la définition, affectation du moteur pour le constructeur MWM.
Le N° AK 112 z 10095-2095 1960 correspond au type du moteur et son N° de série.
Amicalement.
Le N° de série de votre tracteur est indiqué, comme dit dans mon précédent message, sur la plaque losange du tracteur fixée sur le support arrière de réservoir à carburant juste devant le levier de commande des vitesses. Ce N° est composé de 7 chiffres et commençant par 72 suivi de 5 chiffres pour votre tracteur. Sans ce N° impossible de vous répondre.
Où avez-vous trouvé le N° 23211?
Le N° 6.321.1.111.012.0 correspond à la définition, affectation du moteur pour le constructeur MWM.
Le N° AK 112 z 10095-2095 1960 correspond au type du moteur et son N° de série.
Amicalement.
Bonjour
j'avais demandé à mon fils de me donner le numéro sur la plaque losange situé sur le réservoir
mais sans la nettoyer, ce n'est pas facile
je me suis donc déplacer et un coup de chiffon, ça arrange bien les choses
le numéro est donc 7232114
merci pour vos réponses rapides
cordialement
j'avais demandé à mon fils de me donner le numéro sur la plaque losange situé sur le réservoir
mais sans la nettoyer, ce n'est pas facile
je me suis donc déplacer et un coup de chiffon, ça arrange bien les choses
le numéro est donc 7232114
merci pour vos réponses rapides
cordialement
Bonjour,
Votre tracteur N72 N° série 7232114 a été fabriqué à l'usine du Mans en Avril 1960
amicalement
Votre tracteur N72 N° série 7232114 a été fabriqué à l'usine du Mans en Avril 1960
amicalement