Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

charbon pour d30

2 participants

Aller en bas

charbon pour d30 Empty charbon pour d30

Message  MANDRET Dim 26 Mai 2013, 09:48

Bonjour

Je suis nouveau sur le site.Je suis dans l Herault.
Actuellement possesseur d un D30 renault,j ai 2 soucis..
les charbons du demarreur sont usés.Ou en trouver..
ET..lorsque j ai demarré,tout vas bien 10 mn,apres le moteur tourne trop vite.
Comment regler ce ralenti?

Merci

MANDRET

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

charbon pour d30 Empty Re: charbon pour d30

Message  jb23 Lun 27 Mai 2013, 12:57

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Plusieurs marques et type de démarreurs ont été montés sur ce type de tracteur, en conséquence il faudra connaître la marque et le type de démarreur pour la commande des pièces.
En premier lieu il faut vous adresser dans le réseau Claas Renault-Agriculture le plus proche de votre domicile pour trouver les pièces recherchées.
Si ces pièces sont indisponibles il faudra vous adresser à un atelier d'électricité automobile pour obtenir ces pièces.
Enfin, et si pas de possibilité de dépannage local, vous pouvez commander vos charbons à l'adresse suivante: http://www.kohlebuersten-gomes.eu/epages/MGE.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/MGE/Products/BSX-33.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

charbon pour d30 Empty super

Message  MANDRET Mar 28 Mai 2013, 06:24

Merci pour le tuyau.
Quand au ralenti trop haut a chaud,que puis je faire...car la pompe a injection a été refaite,500euro..

cordialement

MANDRET

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

charbon pour d30 Empty Re: charbon pour d30

Message  jb23 Mar 28 Mai 2013, 09:04

Bonjour,

Effectivement j'ai omis de répondre à votre seconde question.
Sur ce tracteur , la régulation du régime moteur est une régulation pneumatique avec prise de dépression sur le collecteur d'admission et une tuyauterie entre le collecteur et le régulateur pneumatique de la pompe d'injection.
Les causes de ce défaut de régulation peuvent être:
- trou de captage de dépression dans tubulure d'admission obturé par de la pollution annulant la dépression vers le régulateur ==> à vérifier et à nettoyer,
- tubulure de dépression entre collecteur et régulateur de pompe non étanche, percée ou mal serrée,
- membrane de régulateur de pompe d'injection non étanche ou percée ==> à remplacer,
- réglages de dépression à reprendre en totalité comme indiqué sur le manuel de réparation.
Pour ces interventions je vous recommande de posséder le manuel de réparation du moteur de ce tracteur qui peut vous être fourni par l'ATR ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

charbon pour d30 Empty charbons 12 euro

Message  MANDRET Mar 28 Mai 2013, 18:10

encore merci
J ai trouvé les charbons a 12 euro les 4..Reste a les monter et essayer...

cordialement

MANDRET

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

charbon pour d30 Empty Re: charbon pour d30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum