Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

pieces claas silver value????

5 participants

Aller en bas

pieces claas silver value???? Empty pieces claas silver value????

Message  renault74 Ven 05 Juil 2013, 12:42

bonjour,je vien de voir dans "generation tracteur'' que claas lançait une game de pièces "silver value' pour les anciens Renault de 1960 a 80
avez vous des info sur les pièces qui seront proposées?
y aurat il des pièces carrosserie ou seulemnet des alternateurs,embrayages et autres pièces mecanique?
renault74
renault74
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 644
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pieces claas silver value???? Empty Re: pieces claas silver value????

Message  jb23 Ven 05 Juil 2013, 13:39

Bonjour,

Je ne connais pas le détail des pièces fournies et je vais donc me renseigner auprès de Claas. Je pense que les pièces fournies seront en priorité les pièces mécaniques au moins dans un premier temps. Je reviendrai vers vous pour vous fournir les infos recueillies.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

pieces claas silver value???? Empty Re: pieces claas silver value????

Message  renault74 Ven 05 Juil 2013, 17:54

desolé! c est sylver line et non value!!!!!!!!!!!!!!je penssait trop a la gamme CNH
renault74
renault74
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 644
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pieces claas silver value???? Empty RE

Message  LORY S. Mar 16 Juil 2013, 19:07

Bonjour.

Oui, je viens de lire un petit article à ce sujet sur la revue agricole " La France Agricole". Si je comprends bien CLASS FRANCE remets à jour ses catalogues de pièces de tracteurs RENAULT à la vue du succès de cette marque pour nous collectionneurs ou utilisateurs du dimanche. CRA offrirait donc des pièces en concurrence avec les fournisseurs connues de pièces anciennes ( la boutique du tracteur etc....). Selon l'article cité supra CRA renégocierait avec ses anciens fournisseurs de pièces d'origines avec une réduction de prix de 20 % en moyenne sur 300 références (pièces méca, électriques, attelages, vitres etc..........). Vivement la réaction des récents acheteurs de pièces silver line pour avoir leur opinion sur ce nouveau service.

Cordialement.

LORY S.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

pieces claas silver value???? Empty pieces claas silver value????

Message  andré BELLEVILLE Mar 16 Juil 2013, 21:40

Bonsoir

J'ai également lu cet article dans FA ,en fait apres information aupres de la concession Claas du secteur j' ai un peu peur de ne pas trouver de différence
avec le dispositif en place actuel, pour les tracteurs de 1960 a 2005 certaines pièces étaient disponibles , d'autres pas , alors de là a faire la différence
entre des pièces compatibles et des pièces "d'origine" je pense qu'il y a une réelle opération marketing que l'on pourrait payé tres cher même avec remise
de 20%

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pieces claas silver value???? Empty Re: pieces claas silver value????

Message  jjg72 Mar 30 Juil 2013, 19:55

Bonsoir,
De ce que j'en sais, il s'agit de pièces pour tracteurs Renault sur lesquelles Claas ferait un prix de vente attractif, le mieux est de vous renseigner auprès de votre concessionnaire local qui doit avoir le catalogue de ces pièces; appelé Siverline.
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

pieces claas silver value???? Empty Re: pieces claas silver value????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum