recherche pièces pour renault super 5
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
recherche pièces pour renault super 5
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bouchon de carter d'huile et d'un filtre à huile pour renault super 5.
Si quelqu'un possède ces pièces, ou connais un site où les acheter je suis preneur.
Merci morgan
Je suis à la recherche d'un bouchon de carter d'huile et d'un filtre à huile pour renault super 5.
Si quelqu'un possède ces pièces, ou connais un site où les acheter je suis preneur.
Merci morgan
mops5454- Membre Actif
Re: recherche pièces pour renault super 5
tu peut trouver ca dans n importe quel garage agricol avec tes pièces comme model
renault74- Membre Actif
le problème est que je viens de récupérer le tracteur en question et que l'ancien proprio tournais sans filtre à huile et qu'il avais remplacé le bouchon par une vis normale beaucoup trop longue, je n'ai donc pas les pièces d'origine.
mops5454- Membre Actif
Bonsoir,
La référence du filtre à huile moteur disponible chez Claas Renault-Agriculture porte la référence 0854838600.
La référence du bouchon de vidange est 0702970900. Si pas disponible dans le réseau Claas RA, voir le réseau Renault Trucks ou les magasins de distribution de pièces automobiles avec la vis même non d'origine comme modèle pour connaître le diamètre et le pas.
Amicalement.
La référence du filtre à huile moteur disponible chez Claas Renault-Agriculture porte la référence 0854838600.
La référence du bouchon de vidange est 0702970900. Si pas disponible dans le réseau Claas RA, voir le réseau Renault Trucks ou les magasins de distribution de pièces automobiles avec la vis même non d'origine comme modèle pour connaître le diamètre et le pas.
Amicalement.
merci pour les références je vais allez commander sa des demain.
mops5454- Membre Actif