Joints des palier de relevage
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Joints des palier de relevage
Bonjour,
Je voudrait changer mes joints de palier sur un super 3D et je voudrait savoir si ces des joints toriques ou à lèvres ?
Merci amicalement
Je voudrait changer mes joints de palier sur un super 3D et je voudrait savoir si ces des joints toriques ou à lèvres ?
Merci amicalement
Jordan- Membre Actif
Super 3 D détection
Bonsoir,
Sur le Super 3 D, 2 montages ont existé:
- en montage série avec joints toriques,
- en après-vente sur incident de fuite d'huile remplacement de l'ensemble par joints à lèvres.
Le moyen de reconnaître les 2 montages est le suivant:
- pour le montage avec joints toriques, les extrémités de l'arbre sont cannelées sur toute la circonférence pour recevoir le maneton de détection,
- pour le montage avec joints à lèvres, les extrémités de l'arbre ne sont cannelées que sur un secteur de la circonférence.
Amicalement.
Sur le Super 3 D, 2 montages ont existé:
- en montage série avec joints toriques,
- en après-vente sur incident de fuite d'huile remplacement de l'ensemble par joints à lèvres.
Le moyen de reconnaître les 2 montages est le suivant:
- pour le montage avec joints toriques, les extrémités de l'arbre sont cannelées sur toute la circonférence pour recevoir le maneton de détection,
- pour le montage avec joints à lèvres, les extrémités de l'arbre ne sont cannelées que sur un secteur de la circonférence.
Amicalement.