Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PROBLEME DE RELEVAGE SUR UN SUPER 6 D

2 participants

Aller en bas

PROBLEME  DE RELEVAGE SUR UN SUPER 6 D Empty PROBLEME DE RELEVAGE SUR UN SUPER 6 D

Message  Renézig Lun 26 Aoû 2013, 09:28

Je post ce message car je viens de faire l'acquisition d'un super 6d type R705013.
Je l'ai ramené par la route 3 km ,  il n'a pas de problème particulier: . Mais il y a quand même un problème au niveau du relevage, il y a une semaine lors de l'essai relevage OK.
Aujourd’hui le relevage ne monte pas. Twisted Evil  
Le levier monté descente fonctionne le levier mimi maxi également.
Pouvez-vous  me donner qq conseils
Merci

Renézig

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME  DE RELEVAGE SUR UN SUPER 6 D Empty Re: PROBLEME DE RELEVAGE SUR UN SUPER 6 D

Message  jb23 Lun 26 Aoû 2013, 09:37

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Dans un premier temps il faudrait au minimum un nettoyage des filtres hydrauliques: crépine et filtre principal et remplacement si ces derniers sont détériorés.
Ensuite vérification du niveau d'huile transmission et ce qui serait sans doute bien utile une vidange complète de la transmission pour remettre de l'huile appropriée neuve. Sur ce type de tracteur avec relevage Renault Tracto-Control l'huile de transmission est commune au relevage.
Si le tracteur a travaillé avec des filtres colmatés et de l'huile polluée, la pompe hydraulique risque d'être usée et dans ce cas devrait être remplacée par une neuve.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34426
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum