Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Problèmes de connection au site atr-agri.com

3 participants

Aller en bas

Problèmes de connection au site atr-agri.com Empty Problèmes de connection au site atr-agri.com

Message  jjg72 Jeu 12 Sep 2013, 09:40

Bonjour,
La journée du 11/09 a été très perturbée au niveau accès au site atr-agri.com, nous avons fait tout le possible pour que cette panne soit de courte durée, le site est à nouveau actif depuis le courant de cette nuit du 11 au 12.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément que malheureusement ne pouvons maîtriser directement
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de connection au site atr-agri.com Empty Re: Problèmes de connection au site atr-agri.com

Message  FM70 Jeu 12 Sep 2013, 10:41

Bonjour,
Effectivement, J'ai l'habitude de me connecter en faisant "ATR" depuis le moteur Google et ensuite de choisir le premier site: Amicale du tracteur Renault, et puis là je me faisais jeter. Par contre, on pouvait y aller en faisant depuis Google: Forum de l'amicale du tracteur Renault, et là on accédait au forum mais il n'y avait pas toutes les fonctionnalités comme l'accès à l'album par exemple.
Cdlt.

FM70
FM70
FM70
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 69
Localisation : Haute-Saone

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de connection au site atr-agri.com Empty Re: Problèmes de connection au site atr-agri.com

Message  jjg72 Jeu 12 Sep 2013, 11:12

Bonjour,
Oui, il faut ben distinguer les deux; site atr-agri.com et le Forum, le site constitue une mine d'informations par modèle de tracteurs 535 modèles ce mois-ci, et de plus les Membres Privilèges ont un accès supplémentaire sur les détails techniques complémentaires aux caractéristiques générales de l'album.
J'espère que cette "panne" ne vous aura pas trop perturbé ?
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de connection au site atr-agri.com Empty Problèmes de connection au site atr-agri.com

Message  andré BELLEVILLE Jeu 12 Sep 2013, 14:15

Bonjour

Euh....Je ne m'en suis même pas aperçu , et pourtant je pense me connecter assez souvent.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2317
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de connection au site atr-agri.com Empty Re: Problèmes de connection au site atr-agri.com

Message  jjg72 Jeu 12 Sep 2013, 16:46

Bonjour,
bien heureux que cela ne vous ait pas perturbé; ces problèmes sont toujours délicats à traiter !
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de connection au site atr-agri.com Empty Re: Problèmes de connection au site atr-agri.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum