Renault N72
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Renault N72
Bonjour à tous
J'amerais savoir si, il serait possible de trouver le schéma électrique pour ce type de trcateur, notament la partie batterie, alternateur, démareur.
Merci
J'amerais savoir si, il serait possible de trouver le schéma électrique pour ce type de trcateur, notament la partie batterie, alternateur, démareur.
Merci
maxifous- Messages : 3
N 72 schéma électrique
Bonsoir,
Tout d'abord bienvenue sur le site de l'Amicale du tracteur Renault (ATR).
Le schéma électrique de votre tracteur figure sur la notice d'utilisation et d'entretien de votre tracteur.
Si vous ne possédez pas cette notice, vous pouvez la commander à l'ATR dont les coordonnées figurent en page d'accueil de ce site.
Amicalement.
Tout d'abord bienvenue sur le site de l'Amicale du tracteur Renault (ATR).
Le schéma électrique de votre tracteur figure sur la notice d'utilisation et d'entretien de votre tracteur.
Si vous ne possédez pas cette notice, vous pouvez la commander à l'ATR dont les coordonnées figurent en page d'accueil de ce site.
Amicalement.
Re: Renault N72
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est encore possible de trouver un roulement de roue avant gauche pour ce type de tracteur ?
Merci
cordialement
Je souhaiterais savoir si il est encore possible de trouver un roulement de roue avant gauche pour ce type de tracteur ?
Merci
cordialement
Bonjour,
Aucun problème, vous trouverez ces roulements chez votre concessionnaire Claas Renault Agriculture: références 07 73 030 500 et 07 73 020 700.
Amicalement.
Aucun problème, vous trouverez ces roulements chez votre concessionnaire Claas Renault Agriculture: références 07 73 030 500 et 07 73 020 700.
Amicalement.
Re
Je vous remercie et avez vous une idée du prix ?
Merci
Je vous remercie et avez vous une idée du prix ?
Merci
Roulement timken, le top, environ 30€, je ne trouve pas ma facture, j'aurai pu vous donner la référence du roulement.
Commander chez class ou 1001roulements ou 123roulements.fr
Commander chez class ou 1001roulements ou 123roulements.fr
matrix- Membre Actif