Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

recherche d'essuies glaces pour renault 86

2 participants

Aller en bas

recherche d'essuies glaces pour renault 86 Empty recherche d''essuies glaces pour renault 86

Message  marie-helene Ven 15 Mai 2009, 19:32

bonjours, je m'appelle Marie-Helene est je possede un renault 86. Je suis a la recherche d'essuies glaces pour ce tracteur,peut etre pourriez vous me dire ou je pourrais les acheter cordialement et merci pour le renseignement a plus

marie-helene

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'essuies glaces pour renault 86 Empty Re: recherche d'essuies glaces pour renault 86

Message  jb23 Jeu 28 Mai 2009, 23:26

Bonsoir,

Il nous sera bien difficile de répondre à votre demande car le tracteur Renault 86 n'était pas équipé à l'origine de cabine, donc sans essuie glace.
Les adaptations de cabines étaient alors réalisées dans le réseau avec des cabines de différents constructeurs souvent locaux.
Il faudrait déjà connaitre la marque de votre cabine dans un premier temps.
Pour traiter au mieux et le plus rapidement votre problème je vous recommande de réaliser une adaptation locale d'esuie glace que votre mécanicien pourra réaliser.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34514
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'essuies glaces pour renault 86 Empty Re: recherche d'essuies glaces pour renault 86

Message  marie-helene Ven 29 Mai 2009, 20:00

mon tracteur renault 86 est equipee d'une cabine TIM.

marie-helene

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'essuies glaces pour renault 86 Empty Re: recherche d'essuies glaces pour renault 86

Message  jb23 Ven 29 Mai 2009, 22:34

Bonsoir

Les cabines TIM étaient beaucoup utilisées dabs les années 60 - 70. Par contre je ne sais pas si cette société existe encore à ce jour.
Je maintiens donc ma préconisation d'hier ou vous rendre chez un accessoiriste auto avec la pièce modèle.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34514
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'essuies glaces pour renault 86 Empty Re: recherche d'essuies glaces pour renault 86

Message  marie-helene Sam 30 Mai 2009, 18:36

Je te remmercie pour le renseignement.J'espere qu'un jour je pourrai aussi t'aider.Amicalement Marie-Helene

marie-helene

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'essuies glaces pour renault 86 Empty Re: recherche d'essuies glaces pour renault 86

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum