reglage soupapes Super3
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
reglage soupapes Super3
Bonjour,
je voudrais controler je jeux aux soupapes.
Y a t'il une astuce pour virer le moteur?
J'ai vu que certains etaient equipés d'un decompresseur, mais rien trouvé sur le mien.
Merci
je voudrais controler je jeux aux soupapes.
Y a t'il une astuce pour virer le moteur?
J'ai vu que certains etaient equipés d'un decompresseur, mais rien trouvé sur le mien.
Merci
bougnat04- Membre Actif
Re: reglage soupapes Super3
Bonjour,
L'entrainement du moteur pour réglage des culbuteurs se fait par la noix de fixation de poulie de vilebrequin sur le vilebrequin avec une clé à cliquet pour faciliter la manœuvre.
Amicalement.
L'entrainement du moteur pour réglage des culbuteurs se fait par la noix de fixation de poulie de vilebrequin sur le vilebrequin avec une clé à cliquet pour faciliter la manœuvre.
Amicalement.
Merci pour cette reponse rapidejb23 a écrit:Bonjour,
Amicalement.
Faut il une clé spéciale?
Et aucun moyen de vaincre la force de compression pour virer plus facilement?
Cordialement
bougnat04- Membre Actif
Bonjour,
Un cliquet, une douille adaptée à la dimension de la noix, in peu de force et de rotation lente et c'est bon.
Ce tracteur n'est pas équipé de décompresseur.
Amicalement.
Un cliquet, une douille adaptée à la dimension de la noix, in peu de force et de rotation lente et c'est bon.
Ce tracteur n'est pas équipé de décompresseur.
Amicalement.
merci pour tout
cordialement
cordialement
bougnat04- Membre Actif
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1