Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche fourchette de direction n73

2 participants

Aller en bas

Recherche fourchette de direction n73 Empty Recherche fourchette de direction n73

Message  steph23 Jeu 12 Juin 2014, 23:10

J'ai refait le tracteur de mon grand père, il me manque plus qu'à trouver une fourchette de direction en bon état avec les bagues et l'axe éventuellement. Si vous avez ce serait super!

steph23

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fourchette de direction n73 Empty Re: Recherche fourchette de direction n73

Message  jb23 Ven 13 Juin 2014, 10:02

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'ATR.
Pourquoi voulez-vous remplacer le renvoi de direction 9817020? Les seules pièces d'usure sur ce levier sont les bagues qui peuvent être remplacées ou reproduites chez un usineur.
Je crains que cette pièce soit difficile à trouver mais vous pouvez consulter la liste des collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnée sans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR, ces personnes seraient susceptibles de vous dépanner.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34445
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fourchette de direction n73 Empty Trou très usé

Message  steph23 Ven 13 Juin 2014, 13:00

Je cherche la pièce car les bagues et l'axe oui j'ai trouvén mais ils n'avaient pas été entrenus et donc les trous sont bien attaqués, mais c'est vrai que je pourrais juste refaire unsiner les trous. Je connais un tourneur fraiseur il pourrait peut être me faire cela.
Qu'en pensez vous ?

steph23

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fourchette de direction n73 Empty Re: Recherche fourchette de direction n73

Message  jb23 Ven 13 Juin 2014, 13:05

Bonjour,

Votre idée me semble bien préférable au remplacement par une pièce d'occasion qui risque d'être dans le même état que la vôtre: faire réaliser des bagues et un axe par un tourneur local pour repartir sur de bonnes bases.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34445
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fourchette de direction n73 Empty Re: Recherche fourchette de direction n73

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum