Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chargeur faucheux sur Renault 86

2 participants

Aller en bas

Chargeur faucheux sur Renault 86 Empty Chargeur faucheux sur Renault 86

Message  Bamaff Dim 31 Aoû 2014, 20:47

Bonjour à tous ,

Je possède un Renault 86 que je tiens de mon grand père qui avais une petite ferme en plus de son travail ordinaire comme beaucoup de gens à l'époque.
Il date de 1971 ( enfin je crois , il faudrait que je revérifie sur la carte grise mais il a la calandre noir ) mais mon grand père l'avait acheté d'occasion à la fin des années 70's.
Maintenant je continue à l'entretenir et il sert surtout au bois l'hiver.

J'ai récupéré dernièrement un chargeur Faucheux ( un Prestofort je crois ) avec le restant d'un bâti qui était monté sur un Renault de la série des -51 et j'aimerai avoir quelques astuces et quelques photos de montages déjà existant pour que je puis adapter mon bâti sur mon 86.
J'ai cherché des photos sur Google mais en vain , je n'ai rien trouvé d'intéressant.

Merci de votre aide.

B.

Bamaff
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur faucheux sur Renault 86 Empty Re: Chargeur faucheux sur Renault 86

Message  renault74 Lun 01 Sep 2014, 07:00

j avais monté un prestofort qui était sur un 651 sur mon 56,j avais du resserer le dessous du bati(coupé et ressoudé)la piece en U qui reprend les deux montants au niveau de la cloche car celle du 56 est plus etroite que sur le 651 et reculer les fixations avant car trois cylindres au lieux de quatres
renault74
renault74
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 644
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum