plaque avec numéro
5 participants
Page 1 sur 1
plaque avec numéro
bonjour à tous, je viens de recevoir mon tracteur je vais essayer de mettre des photos demain pouvez- vous me dire ou se trouve la plaque losange sur le tracteur que je puisse vérifier si c'est un 456 au 489 merci à vous
mamak- Membre Actif
plaque avec numéro
Bonjour
Et bienvenue, la plaque losange avec n° de série se trouve sur l'avant du réservoir coté droit.
Amicalement
André
Et bienvenue, la plaque losange avec n° de série se trouve sur l'avant du réservoir coté droit.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: plaque avec numéro
Bonjour,
L'information fournie par André est exacte pour les tracteurs fabriqués jusqu'à fin août 1969; à partir de septembre 1969 la plaque losange est fixée sur la tôle de fermeture de la partie arrière de réservoir à carburant juste devant le levier de commande des vitesses. Il faudra donc en fonction de la date de fabrication de ce tracteur regarder à ces 2 endroits.
Amicalement.
L'information fournie par André est exacte pour les tracteurs fabriqués jusqu'à fin août 1969; à partir de septembre 1969 la plaque losange est fixée sur la tôle de fermeture de la partie arrière de réservoir à carburant juste devant le levier de commande des vitesses. Il faudra donc en fonction de la date de fabrication de ce tracteur regarder à ces 2 endroits.
Amicalement.
plaque
je viens d'aller voir la plaque, je l'ai trouvé devant les commandes j'ai relevé comme numéro 8500009 ensuite R7255 et un autre numéro 3780-5030 pouvez-vous me dire si cela correspond avec le capot R456 et sur la carte grise, il on marqué renault 486 puis R7285 dans quelle catégorie le tracteur fait parti merci c'est un 456 ou un 486
mamak- Membre Actif
ouawwwwwww c'est le 9 eme 486 fabriqué!!!! un des premiers!!!! vivement les photos!!! mitraille le dans tout les sens!!
brsuper6D- Membre Actif
plaque avec numéro
salut alors tu me confirme que sa serait un 486 mais comment tu as trouvé suit au numéro de plaque que je t'ai donné car il faut en première chose que je commande ensuite une revue technique
mamak- Membre Actif
Salut, oui en effet, le numéro 8500009 signifie qu'il s'agit d'un r 7285 soit un 486 et que c'est le 9 ème fabriqué , les 2 derniers chiffres du type suivit du numéro dans la série de fabrication, je sait pas si je suis clair......lol
brsuper6D- Membre Actif
Ou alors pour être vraiment sur, si tu as 4 vitesses et 1 marche arrière avec 2 gammes (champs et route) toute synchronisé et que c'est un moteur a refroidissement à air c'est bien un 486.
jl486- Membre Actif
Page 1 sur 1