Lucas-Paris Rhone dynamos
2 participants
Lucas-Paris Rhone dynamos
Je ai besoin de changer la dynamo sur mon super 5D. Est la taille de l'arbre le même sur une dynamo Lucas comme Paris-Rhône?
Dynamos Lucas sont plus faciles à obtenir reconditionnés et beaucoup moins cher. Le seul problème pourrait changer la poulie si les arbres sont d'une taille différente.
Merci John
I need to change the dynamo on my Super 5D. Is the shaft size the same on a Lucas dynamo as a Paris-Rhone?
Lucas dynamos are easier to obtain reconditioned and much cheaper. The only problem could be changing the pulley if the shafts are a different size.
Thank you John
Dynamos Lucas sont plus faciles à obtenir reconditionnés et beaucoup moins cher. Le seul problème pourrait changer la poulie si les arbres sont d'une taille différente.
Merci John
I need to change the dynamo on my Super 5D. Is the shaft size the same on a Lucas dynamo as a Paris-Rhone?
Lucas dynamos are easier to obtain reconditioned and much cheaper. The only problem could be changing the pulley if the shafts are a different size.
Thank you John
John Paddon- Membre Actif
- Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 71
Localisation : Guiscriff 56
Re: Lucas-Paris Rhone dynamos
Bonsoir,
Nous ne pouvons hélas pas répondre à la question posée car les tracteurs Renault n'ont pas été équipés de dynamos Lucas.
Amicalement.
Good evening,
It's impossible for us to give answer to your question because the Renault tractors were not equipped with Lucas dynamos.
Best regards.
Nous ne pouvons hélas pas répondre à la question posée car les tracteurs Renault n'ont pas été équipés de dynamos Lucas.
Amicalement.
Good evening,
It's impossible for us to give answer to your question because the Renault tractors were not equipped with Lucas dynamos.
Best regards.
Re: Lucas-Paris Rhone dynamos
Juste une mise à jour à ce fil.
Après la difficulté à trouver un bon dynamo à un prix raisonnable, je ai adapté un alternateur. Je ai dû faire de nouveaux supports de montage et de mettre à niveau le câblage, mais un alternateur à deux fils d'une vieille Renault Twingo qui a le même profil poulie fonctionne bien et maintient la batterie chargée, même après de courtes périodes d'utilisation. l'alternateur dans les faits la direction Revese à partir de quand la voiture, mais ne fait aucune différence, sauf le ventilateur de refroidissement ne est pas efficace mais l'appareil est refroidi par le ventilateur principal de tracteur et la charge de l'alternateur est moins que lorsque dans la voiture de sorte il ne chauffe pas.
Après la difficulté à trouver un bon dynamo à un prix raisonnable, je ai adapté un alternateur. Je ai dû faire de nouveaux supports de montage et de mettre à niveau le câblage, mais un alternateur à deux fils d'une vieille Renault Twingo qui a le même profil poulie fonctionne bien et maintient la batterie chargée, même après de courtes périodes d'utilisation. l'alternateur dans les faits la direction Revese à partir de quand la voiture, mais ne fait aucune différence, sauf le ventilateur de refroidissement ne est pas efficace mais l'appareil est refroidi par le ventilateur principal de tracteur et la charge de l'alternateur est moins que lorsque dans la voiture de sorte il ne chauffe pas.
John Paddon- Membre Actif
- Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 71
Localisation : Guiscriff 56
Sujets similaires
» Démarreur Paris Rhône .
» DYNAMO PARIS/RHONE HS
» Régulateur Paris Rhône YD 218
» regulateur de tension dynamo n73
» Démarreur Paris - Rhône typeD11E70 12v
» DYNAMO PARIS/RHONE HS
» Régulateur Paris Rhône YD 218
» regulateur de tension dynamo n73
» Démarreur Paris - Rhône typeD11E70 12v
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum