Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vends et presentation Tracteur n71

2 participants

Aller en bas

Vends et presentation   Tracteur n71 Empty Vends et presentation Tracteur n71

Message  Sarrazac1 Dim 15 Mar 2015, 09:27

Bonjour à tous,
Je m appelle Sébastien, je me suis inscrit sur ce forum afin de proposer à la vente un Renault n71 , qui a appartenu à mes grands parents ( qui malheureusement sont décédés). Ce tracteur a une grande valeur sentimentale pour toute la famille car c est le premier tracteur acheté par mon grand pere et qu'il a gardé depuis toujours.  il'est en bon état  il y a des machines qui seront proposées aussi ( barre de coupe remorque..) mon grand pere a perdu la carte grise depuis plus de 20 ans.  État du tracteur: tout fonctionne, il dort dans une grange fermée. Nous ne cherchons pas forcément a faire du business, nous voulons que ce tracteur soit confié à quelqu'un de passionné il a vraiment ete bien entretenu . J ai des photos, j espère avoir respecté les règles de politesse du forum, je suis à votre disposition  si vous avez des questions
Cordialement sebastien

Sarrazac1

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vends et presentation   Tracteur n71 Empty Re: Vends et presentation Tracteur n71

Message  jb23 Dim 15 Mar 2015, 10:37

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Au vu de la présentation que vous faites, je ne doute pas qu'un collectionneur averti sera sensible à vos arguments et qu'il aura à cœur de respecter ce matériel qui pour vous représente une vraie valeur sentimentale.
Je pense qu'il aurait été opportun d'indiquer la région où vous habitez car le transport de ces matériels est toujours un souci.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends et presentation   Tracteur n71 Empty Renault n 71 à vendre

Message  Sarrazac1 Dim 15 Mar 2015, 12:22

Bonjour,

Merci pour votre accueil, le tracteur se situe dans la région de thiviers en Dordogne, tout est fonctionnel, pour celui qui le souhaite il y a deux remorques une barre de coupe, charrue ....... Je vais mettre des photos dans la soirée
Cordialement

Sarrazac1

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vends et presentation   Tracteur n71 Empty Re: Vends et presentation Tracteur n71

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum