Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Probleme de boitier de direction sur P70

2 participants

Aller en bas

Probleme de boitier de direction sur P70 Empty Probleme de boitier de direction sur P70

Message  sonatueur Mar 31 Mar 2015, 20:48

je viens de changer mon boitier de direction que j'ai acheter d’occasion mais le souci c'est que quand je tourne le volant a droite les roue tourne a gauche c'est un peut gênant pour conduire merci
sonatueur
sonatueur
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boitier de direction sur P70 Empty Re: Probleme de boitier de direction sur P70

Message  jb23 Mer 01 Avr 2015, 01:37

Bonsoir,

Si votre tracteur est un tracteur agricole normal vous avez acheté un boitier de direction pour tracteur vigneron et si votre tracteur est un tracteur vigneron vous avez acheté un boitier de direction pour tracteur agricole normal. Les boitiers sont différents entre tracteur agricole et vigneron. Il faut trouver un boitier compatible à votre tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boitier de direction sur P70 Empty Re: Probleme de boitier de direction sur P70

Message  sonatueur Mer 01 Avr 2015, 08:16

Je me douter bien qu'il y avait 2 sorte de boîtier de direction merci beaucoup
sonatueur
sonatueur
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boitier de direction sur P70 Empty Re: Probleme de boitier de direction sur P70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum