tracteur n 73 avec barre de coupe kuhn ventral
3 participants
tracteur n 73 avec barre de coupe kuhn ventral
bonjour a tous , je suis nouveau sur le site , avant tout je me présente bruno du cantal , j ai un tracteur n 73 qui me sert pour tout comme rentré mon foin pour mes moutons avec une presse garnier 836 , j ai 3 hectares de terrain , j ai dessus petites pelle rétro , fendeur de bois , semoir , et petit épandeur a fumier , en somme je suis content de mon tracteur car en plus le cantal c est pas trop plat mais il monte bien les cotes , ma question , quelle est la dimension des courroies de la barre de coupe kuhn renault ventral, merci a tous cordialement,
bruno-cantal- Messages : 1
Re: tracteur n 73 avec barre de coupe kuhn ventral
Bonjour,
Et bienvenue sur le forum de l’amicale du tracteur renault ATR.
Je ne connaît pas les dimensions de ces courroie, mais vous pourrez sûrement trouver des renseignements dans le lien ci dessous :
https://atr-agri.superforum.fr/t5890-courroie-boitier-faucheuse-d22?highlight=bo%EEtier+de+faucheuseckuhn
Amicalement
Olivier57
Et bienvenue sur le forum de l’amicale du tracteur renault ATR.
Je ne connaît pas les dimensions de ces courroie, mais vous pourrez sûrement trouver des renseignements dans le lien ci dessous :
https://atr-agri.superforum.fr/t5890-courroie-boitier-faucheuse-d22?highlight=bo%EEtier+de+faucheuseckuhn
Amicalement
Olivier57
Olivier57- Membre Actif
Bonjour,
Attention ce lien ne concerne pas les boitiers de barre de coupe pour N 73 mais de D 22 et la cinématique est complètement différente sur le N 73.
La référence Kuhn de ces courroies est 964 009 19 et sont à approvisionner dans le réseau Claas RA.
Amicalement.
Attention ce lien ne concerne pas les boitiers de barre de coupe pour N 73 mais de D 22 et la cinématique est complètement différente sur le N 73.
La référence Kuhn de ces courroies est 964 009 19 et sont à approvisionner dans le réseau Claas RA.
Amicalement.
Ah, désolé, autant pour moi. Je croyais que c'était le même boîtier que celui des D22/N22
Encore désolé
Amicalement
Olivier57
Encore désolé
Amicalement
Olivier57
Olivier57- Membre Actif