Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Manuel de réparation MR74 pour un super6D

2 participants

Aller en bas

Manuel de réparation MR74 pour un super6D Empty Manuel de réparation MR74 pour un super6D

Message  SB38 Jeu 30 Avr 2015, 18:25

Slt, je recherche le manuel de réparation MR74 pour un tracteur Renault SUPER 6D. Merci

SB38

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de réparation MR74 pour un super6D Empty Re: Manuel de réparation MR74 pour un super6D

Message  jb23 Jeu 30 Avr 2015, 23:53

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de réparation MR74 pour un super6D Empty Re: Manuel de réparation MR74 pour un super6D

Message  SB38 Dim 03 Mai 2015, 08:56

Bonjour
les références de la plaque losange sont type r7050 les chiffres découpé 7041044 tracteur 3.940 le dernier avec un peu de mal a lire10.690

je recherche le manuel de réparation pour les références des roulements du boitier de direction j'ai trouver les cuvettes 14c et 13c en équivalent snr chez timken mais la cage a rouleau conique 11ba ne correspond pas en diamètre intérieur a l'axe du volant
il est possible que des cages spécial on été faite pour le tracteur, mon fournisseur et entrain de voir avec snr depuis le début de semaine mais il na pas eu encore de réponse
j'ai vue sur votre précèdent mail que class a repris la suite ,je vais les appeler lundi pourvoir

j'ai démonté et dégraissé le disque d'embrayage double car le prise de force patinai a l'effort changer les câbles de la dynamo et la direction bloquai par moment , j'ai donc ouvert le boitier et ai trouvé un tas de rouleau au fond mais pas de référence gravé sur les bouts de cages
j'aimerai bien avoir ces roulement pour remonter le reservoir finir le recalage électrique au tableau et pouvoir valider le tout avant de faire les foins pour nos deux chevaux

bonne réception, au plaisir de vous lire
Stéphane

SB38

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de réparation MR74 pour un super6D Empty Re: Manuel de réparation MR74 pour un super6D

Message  jb23 Dim 03 Mai 2015, 10:53

Bonjour,

Le tracteur Renault type 7050 N° de série 7041044 a été fabriqué à l'usine du Mans en février 1965, ce tracteur n'est pas un Super 6 D mais un Super 6 avec relevage Renault type 324 ou "3 R" avec circuit hydraulique indépendant.
Les cônes de roulements de vis globique sont partie intégrante de la vis globique et donc je crains que vous ne soyez contraint de remplacer la vis globique colonne de direction.
Pour obtenir ces pièces vous pouvez contacter l'adresse suivante:
SAMI GEMMER
PARC SILIC BAT E
10 AVENUE DU QUEBEC
91946 COURTABOEUF CEDEX
TEL:0164466156
FAX:0164466154
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de réparation MR74 pour un super6D Empty Re: Manuel de réparation MR74 pour un super6D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum