Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

probleme avec la pompe à huile du relevage de mon N73

2 participants

Aller en bas

probleme avec la pompe à huile du relevage de mon N73 Empty probleme avec la pompe à huile du relevage de mon N73

Message  fauret Ven 01 Mai 2015, 13:19

bonjour , je viens vers vous car j'ai un problème sur la pompe à huile du relevage de mon N73 . le tamis s'est perçé et il y a de la limaille qui est passé dans la pompe à huile et qui l'a endommagée . maintenant l'huile du relevage passe dans le moteur et le niveau monte vite . je voudrais savoir si on peut reparer ou si il faut que je trouve une nouvelle pompe . où puis-je trouver une nouvelle pompe ? . merci de vos reponses toujours aussi rapide . j'aurais une autre panne à eclaircir mais je vais proceder par ordre d'urgence . bonne journée sous la pluie . JM .

fauret
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec la pompe à huile du relevage de mon N73 Empty Re: probleme avec la pompe à huile du relevage de mon N73

Message  jb23 Ven 01 Mai 2015, 15:24

Bonjour,

Dans votre situation il va falloir:
- vidanger le circuit hydraulique , le rincer,
- remplacer la pompe hydraulique par une pompe neuve disponible chez votre concessionnaire Claas RA ou à défaut auprès des Ets:
Hydrodis SAS
Rue du Bocage
La Ribotière
85170 Le Poiré sur Vie
Téléphone : 0251344562
Fax : 0251344561
Courriel : hydrodis@hydrodis.com.
Toute tentative de réparation ne serait qu'un coup d'épée dans l'eau.
- refaire le plein d'huile avec de l'huile spécifique hydraulique de type Elf Hydraulique HP 46 (6 litres).
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34421
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec la pompe à huile du relevage de mon N73 Empty Re: probleme avec la pompe à huile du relevage de mon N73

Message  fauret Sam 02 Mai 2015, 13:00

bonjour , un grand merci à JB23 . dès lundi je me met à la recherche d'une pompe et je vous tiens au courant . bonne journée et bon match de rugby . JM .

fauret
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec la pompe à huile du relevage de mon N73 Empty Re: probleme avec la pompe à huile du relevage de mon N73

Message  fauret Sam 02 Mai 2015, 13:09

rebonjour , j'ai une autre question pour JB23 . sur quel autre type ou marque de tracteurs etait montée la pompe du N73 ? . etait-elle montée sur d'autres renault ? . merci d'avance . JM .

fauret
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec la pompe à huile du relevage de mon N73 Empty Re: probleme avec la pompe à huile du relevage de mon N73

Message  jb23 Sam 02 Mai 2015, 16:45

Bonjour,

La pompe hydraulique du N 73 (7053) était spécifique, référence Renault 0854243400 (Air Equipement 35033).
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34421
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec la pompe à huile du relevage de mon N73 Empty Re: probleme avec la pompe à huile du relevage de mon N73

Message  fauret Dim 03 Mai 2015, 18:36

bonjour , encore merci à JB23 . dès demain je m'y colle . bonne soirée . JMF .

fauret
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec la pompe à huile du relevage de mon N73 Empty Re: probleme avec la pompe à huile du relevage de mon N73

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum