ordre des vitesse sur le R486
4 participants
Page 1 sur 1
ordre des vitesse sur le R486
bonjours les internautes j'avance petit à petit pouvez-vous me faire parvenir petit schéma des vitesses sur le renault R486 quatre roues motrices ou pouvez-vous m'aiguiller sur des autocollants qui pourraient exister pour repérer les vitesses comme tous les tracteurs peuvent avoir merci.
mamak- Membre Actif
Re: ordre des vitesse sur le R486
Bonjour. C'est très simple, les vitesses sont disposé comme sur une voiture avec la marche arrière qui est vers l'avant à gauche. Pour les gammes c'est les vitesses lentes devant et les rapides vers l'arrière.
jl486- Membre Actif
Bonjour,
Le schéma de disposition des vitesses et du réducteur figure sur la notice d'utilisation et d'entretien en page 12.
Amicalement.
Le schéma de disposition des vitesses et du réducteur figure sur la notice d'utilisation et d'entretien en page 12.
Amicalement.
passage des vitesses
bonjour et merci pour vos réponses mais je n'ai pas le livret d'entretien du véhicule et s'agissant des quatre roues motrices il y a le bas et haut pouvez vous m'envoyer en photo le dessin merci les gars. moi de mon coté j'ai essayé de trouver je n'ai trouvé aucune photo.
mamak- Membre Actif
Bonjour,
bien qu'il me paraisse imprudent de ne pas avoir la notice d'utilisation de votre tracteur, vous trouverez ci-dessous le dessin de passage des vitesses et des gammes
Amicalement
bien qu'il me paraisse imprudent de ne pas avoir la notice d'utilisation de votre tracteur, vous trouverez ci-dessous le dessin de passage des vitesses et des gammes
Amicalement
mamak- Membre Actif
Page 1 sur 1