Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche Axe de bras de relevage pour D22 ou adaptable...

2 participants

Aller en bas

Recherche Axe de bras de relevage pour D22 ou adaptable... Empty Recherche Axe de bras de relevage pour D22 ou adaptable...

Message  Gipé33 Ven 03 Juil 2015, 15:12

Bonjour,

tout est dit dans le titre : l'axe de relevage a été bidouillé, soudé, etc... par un des anciens propriétaire, mais, malgré l'installation d'un câble acier, le bras de relevage sort de la roue dentée et tombe !

vous pouvez imaginer, en pleine cagna le boulot pour remettre tout çà en place avec le Gyro attelé.

Voici une photo de l'Axe dont je suis à la recherche.

Recherche Axe de bras de relevage pour D22 ou adaptable... Axe_re11

Merci à celui qui pourra m'aider dans ma recherche en occasion de préférence ou neuf bien sur.

Bonne journée à vous tous.

Gipé33
Gipé33
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 349
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 69
Localisation : 33 Gironde - Vayres

http://www.imagesdespyrenees.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Axe de bras de relevage pour D22 ou adaptable... Empty Re: Recherche Axe de bras de relevage pour D22 ou adaptable...

Message  jb23 Ven 03 Juil 2015, 15:21

Bonjour,

Je pense que vous ne trouverez pas ces pièces en neuf mais en occasion c'est possible et pour cela je vous invite à consulter la liste des collectionneurs revendeurs de pièces mentionnées dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR, je pense entre autre aux Ets Anglade ou encore Tracto-Pièces.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34429
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Axe de bras de relevage pour D22 ou adaptable... Empty Re: Recherche Axe de bras de relevage pour D22 ou adaptable...

Message  Gipé33 Dim 02 Aoû 2015, 14:10


Effectivement les Ets Anglade ont cette pièce, j'étais prêt pour leur commander.

Mais en essayant de démonter le tout, j'ai vu que non seulement l'axe était à changer, mais les deux bras de relevage aussi car soudés à leur extrémités.

Bref, j'ai finalement, après avoir cassé des soudures à la masse, réussi à bricoler le tout pour que çà tienne sans ces horribles câbles d'acier que j'avais du installer auparavant.

Du coup, j'ai donc tronçonné 5 mm de l'axe ainsi que la pièce qui à l'origine servait à fixer le tout, puis inséré dans cette partie une pièce d'acier le tout bien maintenu par un serflex.

Je mettrai une photo à l'occasion.

Bon dimanche à tous,

Jean-Paul
Gipé33
Gipé33
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 349
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 69
Localisation : 33 Gironde - Vayres

http://www.imagesdespyrenees.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Axe de bras de relevage pour D22 ou adaptable... Empty Re: Recherche Axe de bras de relevage pour D22 ou adaptable...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum