Recherche Axe de bras de relevage pour D22 ou adaptable...
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Recherche Axe de bras de relevage pour D22 ou adaptable...
Bonjour,
tout est dit dans le titre : l'axe de relevage a été bidouillé, soudé, etc... par un des anciens propriétaire, mais, malgré l'installation d'un câble acier, le bras de relevage sort de la roue dentée et tombe !
vous pouvez imaginer, en pleine cagna le boulot pour remettre tout çà en place avec le Gyro attelé.
Voici une photo de l'Axe dont je suis à la recherche.
Merci à celui qui pourra m'aider dans ma recherche en occasion de préférence ou neuf bien sur.
Bonne journée à vous tous.
tout est dit dans le titre : l'axe de relevage a été bidouillé, soudé, etc... par un des anciens propriétaire, mais, malgré l'installation d'un câble acier, le bras de relevage sort de la roue dentée et tombe !
vous pouvez imaginer, en pleine cagna le boulot pour remettre tout çà en place avec le Gyro attelé.
Voici une photo de l'Axe dont je suis à la recherche.
Merci à celui qui pourra m'aider dans ma recherche en occasion de préférence ou neuf bien sur.
Bonne journée à vous tous.
Re: Recherche Axe de bras de relevage pour D22 ou adaptable...
Bonjour,
Je pense que vous ne trouverez pas ces pièces en neuf mais en occasion c'est possible et pour cela je vous invite à consulter la liste des collectionneurs revendeurs de pièces mentionnées dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR, je pense entre autre aux Ets Anglade ou encore Tracto-Pièces.
Amicalement.
Je pense que vous ne trouverez pas ces pièces en neuf mais en occasion c'est possible et pour cela je vous invite à consulter la liste des collectionneurs revendeurs de pièces mentionnées dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR, je pense entre autre aux Ets Anglade ou encore Tracto-Pièces.
Amicalement.
Re: Recherche Axe de bras de relevage pour D22 ou adaptable...
Effectivement les Ets Anglade ont cette pièce, j'étais prêt pour leur commander.
Mais en essayant de démonter le tout, j'ai vu que non seulement l'axe était à changer, mais les deux bras de relevage aussi car soudés à leur extrémités.
Bref, j'ai finalement, après avoir cassé des soudures à la masse, réussi à bricoler le tout pour que çà tienne sans ces horribles câbles d'acier que j'avais du installer auparavant.
Du coup, j'ai donc tronçonné 5 mm de l'axe ainsi que la pièce qui à l'origine servait à fixer le tout, puis inséré dans cette partie une pièce d'acier le tout bien maintenu par un serflex.
Je mettrai une photo à l'occasion.
Bon dimanche à tous,
Jean-Paul