vends ou échange renault d22
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
vends ou échange renault d22
bonjour à tous je viens d'acheter une grange dans laquelle se trouve un d22 a l'abris depuis 20 ans il a toujours sa belle patine d'origine d'après le voisin le moteur a été refait (il n'est pas bloqué) malheureusement il a été dépouillé de plusieurs pièces (injecteurs,boitier de direction,barre de direction,bras de relevage)et plusieurs autre mais possédant moi mème un d 22 je possede pas mal de pièces il vaut vraiment le coup d'etre restauré et est tres propre en carrosserie j aimerais l'échanger contre un sfv 201 meme état ou autre tracteur ou voiture de collection 2 cv;403,203 etc étudie toute propositions.merci. photos dispos par mail
denis.chigot@orange.fr
06.72.81.68.36
denis.chigot@orange.fr
06.72.81.68.36
denis58- Messages : 4
Re: vends ou échange renault d22
Bonjour denis58,
Je vous envoi un mail pour les photos.
Bonne journée
Amicalement
Olivier57
Je vous envoi un mail pour les photos.
Bonne journée
Amicalement
Olivier57
Olivier57- Membre Actif
Bonjour,
A tout hasard, auriez-vous de disponible les deux catadioptres fixés par pattes sur les "queues de vache" arrière ??
merci
Amicalement
A tout hasard, auriez-vous de disponible les deux catadioptres fixés par pattes sur les "queues de vache" arrière ??
merci
Amicalement
J'ai bien reçut votre mail avec les photos.
A tout hasard, auriez-vous un phare AR et un phare AV ? Si oui, pourriez-vous m'envoyer une photo ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Olivier57
J'ai bien reçut votre mail avec les photos.
A tout hasard, auriez-vous un phare AR et un phare AV ? Si oui, pourriez-vous m'envoyer une photo ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Olivier57
Olivier57- Membre Actif
denis58 a écrit:non désolé je n'en ai pas en rab
Bonsoir,
Dommage, c'est difficile d'en trouver !
amicalement