Phares d22
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Phares d22
Bonjour a tous,
J'ai changé les phares de mon renault d 22 dont un était cassé ( lentille) je propose donc les anciens a ceux qui sont interessé. A un phare il manque la lentillle, l'autre est impeccable.
Amicalement
J'ai changé les phares de mon renault d 22 dont un était cassé ( lentille) je propose donc les anciens a ceux qui sont interessé. A un phare il manque la lentillle, l'autre est impeccable.
Amicalement
72d22- Membre Actif
Re: Phares d22
Re salut,
Oui je suis intérresé, peut tu m'envoyer une photo s'il te plaît. Moi j'en un de mes optique qui est cassé (optique = lentille)
Merci d'avance
Oui je suis intérresé, peut tu m'envoyer une photo s'il te plaît. Moi j'en un de mes optique qui est cassé (optique = lentille)
Merci d'avance
Olivier57- Membre Actif
Re: Phares d22
Moi je serai intéressé par les deux phares
en laissant la lentille à Olivier...
Amicalement
Après recherche sur Ebay, il est impossible de trouver les optiques pour ces phares, je laisse donc cette proposition aux autres.
amicalement.
en laissant la lentille à Olivier...
Amicalement
Après recherche sur Ebay, il est impossible de trouver les optiques pour ces phares, je laisse donc cette proposition aux autres.
amicalement.