Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

renault r50

4 participants

renault r50 Empty renault r50

Message  ed25 Lun 07 Sep 2015, 14:47

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je m'inscrit avant tout pour un conseil.

Je cherche un tracteur pour du maraichage sur une petite surface. Et je suis tomber sur une annonce de r50 pas loin de chez moi. je me demande si ça vaut le coup? Pour le prix 3600euros? est ce que l'on peut trouver des pièces facilement? est ce fiable?

Il y a aussi un fendt f200 à vendre en même temps et je ne sais lequel choisir.

Merci pour vos conseil.

edouard

ps : si toute fois dans les membres il y en a un ou une qui un tracteur à vendre n'hesitez pas à me contacter.

ed25
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

renault r50 Empty Re: renault r50

Message  jb23 Lun 07 Sep 2015, 15:13

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du tracteur Renault (ATR).
Le tracteur Renault 50 vigneron est tout à fait adapté au travail auquel vous le destinez car avec son faible encombrement les manœuvres seront facilitées en bout de champ et son utilisation est appropriée pour les travaux sous serres. La puissance moteur de ce tracteur de 30 ch. DIN est adaptée à votre utilisation.
Ce tracteur est équipé du moteur MWM type 325.2 dont la réputation de performance et fiabilité n'est plus à faire.
Le prix de 3600 euros me semble élevé mais ce tracteur est très recherché et tout dépend de son état général et du nombre d'heures de travail effectif. Pour ma part je pense que 3000 serait plus correct.
Je ne peux pas donner un avais sur le tracteur Fendt que je connais peu même si cette marque bénéficie d'un bonne image de marque mais avec des coûts de pièces de rechange très élevés.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

renault r50 Empty R70 vigneron

Message  franckbosse97 Dim 20 Sep 2015, 15:17

Bonjour,
J'ai un R70 vigneron.
Il est complet et tournait il y peu.
Il faut maintenant refaire le bas moteur.
Je le vends 1200 je pense donc que même après réparation complète il coûtera moins de 3000 euros.

franckbosse97

Message  jb23 Dim 20 Sep 2015, 17:04

Bonjour franckbosse97,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour donner le maximum d'impact à votre annonce de désir de vendre, il faudrait créer un nouveau post dans la rubrique "Vignes et vergers ..." puis en cliquant sur le pavé "Nouveau" en haut à droite et mettre en titre: "Vends Renault 70" avec si possible une ou 2 photos du tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

Message  Knockoutz Mer 02 Déc 2015, 20:49

ed25 a écrit:Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je m'inscrit avant tout pour un conseil.

Je cherche un tracteur pour du maraichage sur une petite surface. Et je suis tomber sur une annonce de r50 pas loin de chez moi. je me demande si ça vaut le coup? Pour le prix 3600euros? est ce que l'on peut trouver des pièces facilement? est ce fiable?

Pour avoir acquis récemment un 50,je ne peux que confirmer la qualité de ce tracteur après 2 mois d'utilisation,surtout après avoir eu des case,MF et modèles japonais,ce 50 est super.

Knockoutz
Membre Actif
Membre Actif

http://domaineduboisrond.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé