RENAULT 56
2 participants
Page 1 sur 1
RENAULT 56
Bonjour,
Je possède un renault 56 qui est en cours de rénovation avec le numéro de série 5109081,
sur la carte grise novembre 1971.
J' aurais voulu connaitre les références peinture carroserie et jante.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Stéphane
Je possède un renault 56 qui est en cours de rénovation avec le numéro de série 5109081,
sur la carte grise novembre 1971.
J' aurais voulu connaitre les références peinture carroserie et jante.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Stéphane
sevegrand- Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2015
Re: RENAULT 56
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour votre tracteur Renault 56 type technique 7251 N° de série 5109081 fabriqué à l'usine du Mans en mars 1970 les couleurs à utiliser lors de la rénovation sont:
- pour le châssis et la tôlerie: jaune 77389 B 6241 PH Ton N 3,
- pour les roues: référence 7711050021,
La couleur actuelle de la calandre avant doit être de couleur noire et devra donc être repeinte en noir, merci de nous indiquer si c'est bien la couleur noire.
La peinture pour le châssis et la carrosserie est à commander auprès des Ets Prismadecor au Mans téléphone 0243399300, la peinture pour les roues est à commander auprès de votre concessionnaire local Claas RA.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour votre tracteur Renault 56 type technique 7251 N° de série 5109081 fabriqué à l'usine du Mans en mars 1970 les couleurs à utiliser lors de la rénovation sont:
- pour le châssis et la tôlerie: jaune 77389 B 6241 PH Ton N 3,
- pour les roues: référence 7711050021,
La couleur actuelle de la calandre avant doit être de couleur noire et devra donc être repeinte en noir, merci de nous indiquer si c'est bien la couleur noire.
La peinture pour le châssis et la carrosserie est à commander auprès des Ets Prismadecor au Mans téléphone 0243399300, la peinture pour les roues est à commander auprès de votre concessionnaire local Claas RA.
Amicalement.
RENAULT 56
Bonjour,
Suite au message d'hier il s'agit bien d'une calandre noir.
Autre question: j'ai besoin de sortir les bras de relevage(pour changé les joints) j' ai enlevé les circlips a chaque bout,
puis le jonc intérieur sachant que l'arbre sort vers la droite il y a t'il autre chose à enlever ou
faut t'il utilisé une presse.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Stéphane.
Suite au message d'hier il s'agit bien d'une calandre noir.
Autre question: j'ai besoin de sortir les bras de relevage(pour changé les joints) j' ai enlevé les circlips a chaque bout,
puis le jonc intérieur sachant que l'arbre sort vers la droite il y a t'il autre chose à enlever ou
faut t'il utilisé une presse.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Stéphane.
sevegrand- Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2015
Re: RENAULT 56
Bonjour,
Merci pour l'info sur la couleur d'origine de calandre.
Le remplacement des joints d'arbre de relevage peut se faire sans dépose de l'arbre du carter.
Pour la dépose de l'arbre de bras de relevage il faut:
- il est possible que la dépose d'une aile soit nécessaire pour extraire complètement l(arbre du carter de relevage,
- repérer la position des bras par rapport à l'arbre de relevage et la position de l'arbre par rapport au levier central de manière à retrouver la bonne position des bras,
- déposer les circlips de positionnement des bras de relevage,
- déposer le couvercle arrière de relevage pour accéder au levier central de relevage,
- déposer le circlip de positionnement du levier central sur l'arbre,
- s'assurer du bon état des bagues antifriction dans le carter de relevage,
- remplacer les joints d'étanchéité.
Pour la repose procéder en ordre inverse de la dépose.
Amicalement.
Merci pour l'info sur la couleur d'origine de calandre.
Le remplacement des joints d'arbre de relevage peut se faire sans dépose de l'arbre du carter.
Pour la dépose de l'arbre de bras de relevage il faut:
- il est possible que la dépose d'une aile soit nécessaire pour extraire complètement l(arbre du carter de relevage,
- repérer la position des bras par rapport à l'arbre de relevage et la position de l'arbre par rapport au levier central de manière à retrouver la bonne position des bras,
- déposer les circlips de positionnement des bras de relevage,
- déposer le couvercle arrière de relevage pour accéder au levier central de relevage,
- déposer le circlip de positionnement du levier central sur l'arbre,
- s'assurer du bon état des bagues antifriction dans le carter de relevage,
- remplacer les joints d'étanchéité.
Pour la repose procéder en ordre inverse de la dépose.
Amicalement.
Sujets similaires
» Adaptabilité d'un chargeur Renault Faucheux sur un Renault 86 (montage d'origine Renault 56)
» Référence Renault fusée, bagues, butées pour Renault 461 1985
» Article sur Renault Agriculture dans la revue Renault Histoire
» VIdange moteur boite et pont suite achat Renault R70
» Renault Renault Super 7 Type R 7055
» Référence Renault fusée, bagues, butées pour Renault 461 1985
» Article sur Renault Agriculture dans la revue Renault Histoire
» VIdange moteur boite et pont suite achat Renault R70
» Renault Renault Super 7 Type R 7055
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|