tracteur renault 751 4 r7624
2 participants
tracteur renault 751 4 r7624
bonjour ,la vente du 571 4 n' a pas fonctionner
par contre je viens de trouver un 751 4, mais j'ai un doute sur le moteur cet un mwm d226 4 r7624
j'ai l'impression qu'il est dans le sac (il n'a plus de compression)
trouve t'on encore les pieces pour le refaire
pour les pneus il est chaussé comme le 571 4 que j'avais vu.
je voudrais aussi savoir quelle fiabilité et les points fort et points faible merci cdlt
par contre je viens de trouver un 751 4, mais j'ai un doute sur le moteur cet un mwm d226 4 r7624
j'ai l'impression qu'il est dans le sac (il n'a plus de compression)
trouve t'on encore les pieces pour le refaire
pour les pneus il est chaussé comme le 571 4 que j'avais vu.
je voudrais aussi savoir quelle fiabilité et les points fort et points faible merci cdlt
700grizzly- Membre Actif
- Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2009
Re: tracteur renault 751 4 r7624
Bonjour,
Le tracteur 751.4 n'est pas du tout de la même catégorie que le 571.4.
Le moteur MWM de ce tracteur 751.4 est un moteur dont la réputation de fiabilité n'est plus à faire. Les pièces doivent toujours être disponible dans le réseau Claas Renault Agriculture.
Ce tracteur était de bonne fiabilité car le tracteur de la plus faible puissance pour une transmission qui recevait des moteurs jusqu'à 145 cv.
Il me parait très surprenant que le moteur de ce tracteur soit HS sans des anomalies graves au niveau de l'environnement moteur: défaut de filtration d'air, filtre à air ou durits en cause.
Connaissez-vous le nombre d'heures de travail de ce tracteur?
Amicalement.
Le tracteur 751.4 n'est pas du tout de la même catégorie que le 571.4.
Le moteur MWM de ce tracteur 751.4 est un moteur dont la réputation de fiabilité n'est plus à faire. Les pièces doivent toujours être disponible dans le réseau Claas Renault Agriculture.
Ce tracteur était de bonne fiabilité car le tracteur de la plus faible puissance pour une transmission qui recevait des moteurs jusqu'à 145 cv.
Il me parait très surprenant que le moteur de ce tracteur soit HS sans des anomalies graves au niveau de l'environnement moteur: défaut de filtration d'air, filtre à air ou durits en cause.
Connaissez-vous le nombre d'heures de travail de ce tracteur?
Amicalement.
premiere visite du 751 4
bonjour ,je suis enfin allez voir le 751 4 ,etat moyen pneu hs
le pont avant passe bien,la prise de force ok
relevage ok boite et pont ont l'aire ok
par contre gros soucis au niveau moteur
il demarre tres tres tres mal,fume blanc (beaucoup)
et il n'ya de l'huile a la sortie du reniflard
la pompe d'injection a ete controler ,il n'y a pas longtemps.
a votre avis de quoi cela pourrais venir.
le niveau d'huile est ok.
le niveau d'eau baisse assez (pas trop eu le temps de regarder d'ou pouvais venir la fuite).
merci de votre reponse cdlt
le pont avant passe bien,la prise de force ok
relevage ok boite et pont ont l'aire ok
par contre gros soucis au niveau moteur
il demarre tres tres tres mal,fume blanc (beaucoup)
et il n'ya de l'huile a la sortie du reniflard
la pompe d'injection a ete controler ,il n'y a pas longtemps.
a votre avis de quoi cela pourrais venir.
le niveau d'huile est ok.
le niveau d'eau baisse assez (pas trop eu le temps de regarder d'ou pouvais venir la fuite).
merci de votre reponse cdlt
700grizzly- Membre Actif
- Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2009
suite visite du tracteur
j'ai oublier de vous dire le tracteur a 5500 heures au compteur
700grizzly- Membre Actif
- Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2009
Re: tracteur renault 751 4 r7624
Bonsoir,
Votre description du fonctionnement du moteur me fait penser à un problème de passage d'eau dans les cylindres sans doute suite à un problème de joints de culasse (fumée blanche et mauvais démarrage).
Il faudrait vérifier si vous avez de l'eau dans l'huile (mayonnaise), le plus vraisemblable ou passage d'huile dans l'eau (liquide de refroidissement avec des filets d'huile).
Si le nombre d'heures indiqué au compteur (5500) est exact le moteur ne peut pas être HS; en général à ce nombre d'heures ce moteur est tout juste rôdé.
La pompe d'injection a été contrôlée dans un atelier dieseliste ou simplement un calage réalisé sur le tracteur?
Avant d'en savoir beaucoup plus sur ce tracteur: utilisation, factures d'entretien..., je vous conseillerais la prudence avant achat car interrogations sur moteur et pneus HS, cela fait beaucoup.
Amicalement.
Votre description du fonctionnement du moteur me fait penser à un problème de passage d'eau dans les cylindres sans doute suite à un problème de joints de culasse (fumée blanche et mauvais démarrage).
Il faudrait vérifier si vous avez de l'eau dans l'huile (mayonnaise), le plus vraisemblable ou passage d'huile dans l'eau (liquide de refroidissement avec des filets d'huile).
Si le nombre d'heures indiqué au compteur (5500) est exact le moteur ne peut pas être HS; en général à ce nombre d'heures ce moteur est tout juste rôdé.
La pompe d'injection a été contrôlée dans un atelier dieseliste ou simplement un calage réalisé sur le tracteur?
Avant d'en savoir beaucoup plus sur ce tracteur: utilisation, factures d'entretien..., je vous conseillerais la prudence avant achat car interrogations sur moteur et pneus HS, cela fait beaucoup.
Amicalement.
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