Quelles fourches sur un Super 3
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Quelles fourches sur un Super 3
Bonjour,
Je souhaiterai équiper mon Renault Super 3 d'une fourche.
Pouvez me dire si ça existe ? S'il a les fixations qui vont bien pour ça ?
Si c'est possible, qu'est ce qui est courant comme fourche de façon à ce que je puisse cibler ma recherche ?
La plaque losange indique : 7257634
Le numéro sur le moteur : AKD 1127 10023 / 2187 - Année 1958
Merci !
Je souhaiterai équiper mon Renault Super 3 d'une fourche.
Pouvez me dire si ça existe ? S'il a les fixations qui vont bien pour ça ?
Si c'est possible, qu'est ce qui est courant comme fourche de façon à ce que je puisse cibler ma recherche ?
La plaque losange indique : 7257634
Le numéro sur le moteur : AKD 1127 10023 / 2187 - Année 1958
Merci !
Dernière édition par smux le Dim 29 Nov 2015, 14:33, édité 1 fois
smux- Membre Actif
Re: Quelles fourches sur un Super 3
Bonjour,
A l'origine le Renault Super 3 pouvait être équipé d'un chargeur frontal Faucheux de type "Prestobull"; personnellement je déconseille l'adaptation de ce chargeur car de par sa conception il sollicitait anormalement le châssis avant support d'essieu (porte à faux avant). Par contre les chargeurs Faucheux de type "Minifort" ou "Dyna 40.45". Ces produits étaient homologués par Renault-Agriculture.
Bien entendu vous pouvez adapter des chargeurs d'autres marques mais il faudra s'assurer de la bonne adaptation du chargeur sur le tracteur.
Amicalement.
A l'origine le Renault Super 3 pouvait être équipé d'un chargeur frontal Faucheux de type "Prestobull"; personnellement je déconseille l'adaptation de ce chargeur car de par sa conception il sollicitait anormalement le châssis avant support d'essieu (porte à faux avant). Par contre les chargeurs Faucheux de type "Minifort" ou "Dyna 40.45". Ces produits étaient homologués par Renault-Agriculture.
Bien entendu vous pouvez adapter des chargeurs d'autres marques mais il faudra s'assurer de la bonne adaptation du chargeur sur le tracteur.
Amicalement.
smux- Membre Actif
Re: Quelles fourches sur un Super 3
Bonjour,
je t'adresse les photo du chargeur qui équipe mon super 3 d sans problème, j'espère que çà t'aidera,
bonne réception,
amitiés,
JLouis
je t'adresse les photo du chargeur qui équipe mon super 3 d sans problème, j'espère que çà t'aidera,
bonne réception,
amitiés,
JLouis
jbarbotin2- Membre Actif