Recherche pièces de D22
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Recherche pièces de D22
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau possesseur de D22 et je recherche 2 jantes pour les roues av du tracteur. Il est équipé de jantes de voitures dépareillées.
Je souhaite enlever le boitier de faucheuse Kuhn pour avoir plus de garde au sol. Si quelqu'un est interessé par ce mécanisme, je le donne (les courroies sont avec) .
Ou pourrai-je trouver la plaque de fermeture pour fermer le carter de BV?
Mon D 22 de 1956 n'est pas équipé de l'accélérateur au pied, est-il possible d'adapter une pédale avec la tringlerie?
Merci de votre aide
Cordialement
Mathiot Hubert- Membre Actif
Re: Recherche pièces de D22
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vous pouvez trouver des jantes avant neuves 4.00x16 auprès de votre concession locale Claas RA. Pour des jantes d'occasion il faudra vous adresser dans les casses de tracteur ou auprès des collectionneurs-revendeurs de pièces d'occasion dont la liste figure dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR et notamment les Ets Anglade qui devraient être en mesure de vous dépanner pour ces jantes et pour la plaque de fermeture inférieure avant de carter BV suite à dépose du boitier de prise de mouvement de barre de coupe Kuhn.
Si votre tracteur n'est pas équipé d'origine de l'accélérateur à main alors il doit être un des tous premiers tracteurs fabriqués; les Ets Anglade devraient également pouvoir vous dépanner pour cet accessoire.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vous pouvez trouver des jantes avant neuves 4.00x16 auprès de votre concession locale Claas RA. Pour des jantes d'occasion il faudra vous adresser dans les casses de tracteur ou auprès des collectionneurs-revendeurs de pièces d'occasion dont la liste figure dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR et notamment les Ets Anglade qui devraient être en mesure de vous dépanner pour ces jantes et pour la plaque de fermeture inférieure avant de carter BV suite à dépose du boitier de prise de mouvement de barre de coupe Kuhn.
Si votre tracteur n'est pas équipé d'origine de l'accélérateur à main alors il doit être un des tous premiers tracteurs fabriqués; les Ets Anglade devraient également pouvoir vous dépanner pour cet accessoire.
Amicalement.
bonjour j ai une paire de jante avant pour d22 a ceder a petit prix si vous etes pas loin
ammicalement
ammicalement
honore jm- Membre Actif
Bonjour Honore JM,
Merci pour votre réponse et votre offre de jantes.
Je réside dans le Doubs.
Quel est votre prix ?
les jantes font elles 4X16?
Amicalement
Merci pour votre réponse et votre offre de jantes.
Je réside dans le Doubs.
Quel est votre prix ?
les jantes font elles 4X16?
Amicalement
bonjour
oui ce sont bien des 4*16 les jantes sont impeccable les chambres tiennes la pressions mais les pneus sont vieux 50 euro les 2 ca vous convient
amicalement
oui ce sont bien des 4*16 les jantes sont impeccable les chambres tiennes la pressions mais les pneus sont vieux 50 euro les 2 ca vous convient
amicalement
honore jm- Membre Actif
Jantes
Bonjour,
Je suis preneur, mais ou peut on venir les chercher?
Amicalement
je vous donne tel en msg prive
merci
merci
honore jm- Membre Actif