Manivelle et rallonge à vendre
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Manivelle et rallonge à vendre
Bonjour,
Je crois que certains puristes en cherche une, voilà :
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/898041866.htm?ca=12_s
Amicalement
Je crois que certains puristes en cherche une, voilà :
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/898041866.htm?ca=12_s
Amicalement
Oganabe- Membre Actif
Re: Manivelle et rallonge à vendre
Bonjour,
Malheureusement l'annonce a été désactivée, nous connaissons l'annonceur, il nous a bien aidé dans la fabrication de certaines de nos pièces pour le D22 en nous fournissant des cotes
Amicalement
Malheureusement l'annonce a été désactivée, nous connaissons l'annonceur, il nous a bien aidé dans la fabrication de certaines de nos pièces pour le D22 en nous fournissant des cotes
Amicalement
Du fond de ma Normandie je me disais que saurait pu être un joli cadeau de Noël pour mon D22 mais quand j'ai demandé le prix je me suis dit " restons raisonnable " . En effet le vendeur en demandait 160 oui j'ai bien dit 160€ la manivelle et la rallonge . Ok c'est rare mais je pense que certain abuse un peu quand même ... en tout cas c'est mon avis .
Par avance bon Noël à toute l'équipe de l'ATR et merci pour toutes les bonnes infos que vous nous transmettez .
Cordialement
PS : avec la douceur , dans le jardin du voisin ( on est bien en Normandie ) il y a des jonquilles !!!
Par avance bon Noël à toute l'équipe de l'ATR et merci pour toutes les bonnes infos que vous nous transmettez .
Cordialement
PS : avec la douceur , dans le jardin du voisin ( on est bien en Normandie ) il y a des jonquilles !!!
pb- Membre Actif
Re: Manivelle et rallonge à vendre
Et oui, certaines pièces sont difficiles à trouver, voir impossible et les prix grimpent.
Actuellement un D22 vendu en pièces détachées est une mine de revenus.
160 €uros et il s'est vendu. Il serait bon de reproduire certaines pièces à l'identique, cela revient beaucoup moins cher.
Je me casse un peu les dents sur la reproduction des voyants du tableau de bord, mais çà avance petit à petit car impossible d'en trouver d'occasion, même à prix d'or.
Les premiers exemplaires seront produits en début d'année : Janvier / Février suivant le temps que j'aurai de disponible.
Actuellement un D22 vendu en pièces détachées est une mine de revenus.
160 €uros et il s'est vendu. Il serait bon de reproduire certaines pièces à l'identique, cela revient beaucoup moins cher.
Je me casse un peu les dents sur la reproduction des voyants du tableau de bord, mais çà avance petit à petit car impossible d'en trouver d'occasion, même à prix d'or.
Les premiers exemplaires seront produits en début d'année : Janvier / Février suivant le temps que j'aurai de disponible.