Robinet arrivée gazole,filtre et joint bol décanteur
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Pouvez vous me dire où je peux trouver le robinet d'arrivée de gazole (la pièce avec les 2 billes à l'intérieur et cassée donc si je le ferme il ne s'ouvre plus) ainsi que le filtre et le joint du bol décanteur qui se trouve sous le réservoir
Pouvez vous me dire où je peux trouver le robinet d'arrivée de gazole (la pièce avec les 2 billes à l'intérieur et cassée donc si je le ferme il ne s'ouvre plus) ainsi que le filtre et le joint du bol décanteur qui se trouve sous le réservoir
loic62370- Membre Actif
Re: Robinet arrivée gazole,filtre et joint bol décanteur
Bonsoir,
Vous devez contacter votre concessionnaire local Claas RA pour la fourniture de ces pièces.
Amicalement.
Vous devez contacter votre concessionnaire local Claas RA pour la fourniture de ces pièces.
Amicalement.
bonsoir essayer sebastien pieces ou la boutique du tracteur ou encore tracto piece , mais le mieux comme dit JB aller voir chez class avec les frais de port cela va vous couter un bras
clo007clo- Membre Actif
Re: Robinet arrivée gazole,filtre et joint bol décanteur
Bonjour je viens d'acheter un filtre sur la boutique du tracteur. Le service est impeccable, vous pouvez aller là!
http://www.laboutiquedutracteur.com/A-10001-filtre-carburant-renault-2663500.aspx
Le filtre du décanteur peut être fait soi-même à l'emporte pièce.
Pour le robinet, il doit y avoir moyen de trouver chez un marchand de pièces automobiles si vous n'avez pas de dealer Claas près de chez vous.
http://www.laboutiquedutracteur.com/A-10001-filtre-carburant-renault-2663500.aspx
Le filtre du décanteur peut être fait soi-même à l'emporte pièce.
Pour le robinet, il doit y avoir moyen de trouver chez un marchand de pièces automobiles si vous n'avez pas de dealer Claas près de chez vous.
solexhuy- Membre Actif