Compte Tours super 6D
2 participants
Compte Tours super 6D
Bonjours a tous, je me présente je m'appelle Jérémi et mon père a un super 6d. Notre problème c'est que l'on viens de tombé en panne de compte tours alors je me tourne après de vous ci vous avez des contactes pour la pièce car c'est introuvable sur limoges.
Dans l'attente de vous lire.
Une photo:
cordialement jérémi.
Dans l'attente de vous lire.
Une photo:
cordialement jérémi.
djey87590- Messages : 2
Re: Compte Tours super 6D
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Etes vous certain que ce soit le compte-tours qui est en cause?
Avez-vous vérifié le fonctionnement du renvoi d'angle ?
Avez-vous vérifié le fonctionnement de la gaine de compte-tours?
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Etes vous certain que ce soit le compte-tours qui est en cause?
Avez-vous vérifié le fonctionnement du renvoi d'angle ?
Avez-vous vérifié le fonctionnement de la gaine de compte-tours?
Amicalement.
Merci
Oui le renvoie d'angle est neuf le cable tourne bien jusqu'àu deriere du compteur, il y a une parti du compte tour qui tourne mais pas l'aiguille. J'ai tenté de le démonter pour voir mais c'est impossible !
Ps je suis mécanicien.
Oui le renvoie d'angle est neuf le cable tourne bien jusqu'àu deriere du compteur, il y a une parti du compte tour qui tourne mais pas l'aiguille. J'ai tenté de le démonter pour voir mais c'est impossible !
Ps je suis mécanicien.
djey87590- Messages : 2
Bonsoir,
Vu, nous allons nous comprendre plus facilement. Effectivement ces compteurs ne sont pas réparables et bien évidemment ils ne sont plus fournis par le réseau Claas RA vu l'âge de ces tracteurs aussi je vous suggère de consulter la liste des collectionneurs-revendeurs de pièces tracteurs mentionnée dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR et notamment les Ets Anglade pu Tracto-Pièces qui seraient éventuellement susceptibles de vous dépanner.
Amicalement.
Vu, nous allons nous comprendre plus facilement. Effectivement ces compteurs ne sont pas réparables et bien évidemment ils ne sont plus fournis par le réseau Claas RA vu l'âge de ces tracteurs aussi je vous suggère de consulter la liste des collectionneurs-revendeurs de pièces tracteurs mentionnée dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR et notamment les Ets Anglade pu Tracto-Pièces qui seraient éventuellement susceptibles de vous dépanner.
Amicalement.