NOMBRE DE SEGMENT PAR PISTON
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
NOMBRE DE SEGMENT PAR PISTON
Bonjour
Question posée par SECODI pour pouvoir commander un kit révision pour reparer mon tracteur renault Super7D type 7055.
Combien y a t-il de segments par piston car apparement il y en aurai avec 4 ou 5 segments
Si quelqun peut me le dire j'en serai ravi.
D'avance merci a tous
Question posée par SECODI pour pouvoir commander un kit révision pour reparer mon tracteur renault Super7D type 7055.
Combien y a t-il de segments par piston car apparement il y en aurai avec 4 ou 5 segments
Si quelqun peut me le dire j'en serai ravi.
D'avance merci a tous
uittebroeck- Membre Actif
Re: NOMBRE DE SEGMENT PAR PISTON
Bonjour,
Votre tracteur Super 7 D est doté du moteur Perkins type D 3-152 (injection directe) dont les pistons sont équipés de 5 segments:
- 2 segments d'étanchéité,
- 1 segment dit "élastique",
- 2 segments racleurs.
Amicalement.
Votre tracteur Super 7 D est doté du moteur Perkins type D 3-152 (injection directe) dont les pistons sont équipés de 5 segments:
- 2 segments d'étanchéité,
- 1 segment dit "élastique",
- 2 segments racleurs.
Amicalement.
filtre a air (renault super7D TYPE 7055 )
bonsoir
Merci pour les renseignements concernant le nombre de segments de mon tracteur ,mais est-il possible que quelqu'un me renseigne ou je pourrai trouver un filtre a air car j'ai voulu nettoyé le mien mais il est tout a fait manger a l'intérieur , impossible de le récuperer.
Encore merci d'avance
Merci pour les renseignements concernant le nombre de segments de mon tracteur ,mais est-il possible que quelqu'un me renseigne ou je pourrai trouver un filtre a air car j'ai voulu nettoyé le mien mais il est tout a fait manger a l'intérieur , impossible de le récuperer.
Encore merci d'avance
uittebroeck- Membre Actif
Re: NOMBRE DE SEGMENT PAR PISTON
Bonsoir,
Consultez la rubrique "Annonces" en page d'accueil de ce site, peut-être qu'un annonceur pourrait vous fournir ce filtre.
Amicalement.
Consultez la rubrique "Annonces" en page d'accueil de ce site, peut-être qu'un annonceur pourrait vous fournir ce filtre.
Amicalement.