Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chargeur sur Renault R91.

3 participants

Aller en bas

Chargeur sur Renault R91. Empty Chargeur sur Renault R91.

Message  Marc57 Lun 02 Mai 2016, 21:07

Bonjour,
J'envisage l'achat d'un chargeur mailleux pour mon Renaults R91.... Seul pb c'est que je n'ai quand distributeur simple effet et ce chargeur à un bennage du godet double effet. Les distributeurs double effet sont hors de prix je voulais opter pour un distributeur mono levier avec double fonction indépendant ; comment prendre la pression et comment réaliser le retour ?
Autre question, existe il des kits de réparation pour les commandes et vérins de freins hydrauliques ?
Merci

Marc57
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 275
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur sur Renault R91. Empty Re: Chargeur sur Renault R91.

Message  jb23 Mar 03 Mai 2016, 00:40

Bonsoir,

A une époque il existait effectivement des collections de réparation de maitres cylindres de frein et cylindres récepteurs mais je ne sais pas si ces pièces existent encore, il faudra donc consulter votre concession locale Claas RA.
Je rappelle que pour les commandes hydrostatiques des freins de ce tracteur il faut utiliser une huile minérale de type Elf Hydraulique HP 46 et non du liquide de frein synthétique.
Pour adapter un bloc distributeur auxiliaire sur votre tracteur il faudra réaliser le piquage sur la tuyauterie de liaison entre plaque d'alimentation et distributeur principal pour alimenter votre bloc distributeur. Le circuit à suivre en sortie de bloc distributeur sera raccordé sur la même tuyauterie avant entrée dans le distributeur principal. Avec cette solution de piquage après la plaque d'alimentation le bloc distributeur n'a pas besoin de posséder son propre clapet de sécurité cette fonction étant assurée en amont par le clapet de plaque d'alimentation.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34447
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur sur Renault R91. Empty Re: Chargeur sur Renault R91.

Message  Titi551 Mar 03 Mai 2016, 11:45

J'ai trouver ça par hasard sur le net:
http://www.satmo.com/site/catalogue/produits/coupelles/coupelles_fr/coupelles_fr.html
Titi551
Titi551
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 60
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur sur Renault R91. Empty Re: Chargeur sur Renault R91.

Message  Marc57 Mar 03 Mai 2016, 15:30

Merci mais quel est le lien ? 🙄

Marc57
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 275
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur sur Renault R91. Empty Re: Chargeur sur Renault R91.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum