Huiles Super 6
2 participants
Huiles Super 6
Bonjour , je souheterai connaître le type et la quantité d'huile moteur et hydraulique pour mon super 6
D'avance merci
Anthony
D'avance merci
Anthony
Anthony- Membre Actif
Super 6 ?
Pouvez-vous être plus précis: votre tracteur est-il bien un Super 6 ou un Super 6 D? La différence est importante car ces 2 tracteurs n'étaient pas dotés du même relevage et l'huile est différente dans ces 2 relevages.
Huiles Super 6
C'est un super 6 D R7050ND
Salutations
Anthony
Salutations
Anthony
Anthony- Membre Actif
Super 6 D
Pour le moteur il faut utiliser une huile pour moteur diesel 15W40 ou une huile MULTIFONCTIONNELLE comme celle que je vais indiquer ci-dessous pour le relevage.
J'insiste particulièrement sur la qualité de cette huile multifonctionnelle car des erreurs aux graves conséquences ont été faites en utilisant une huile moteur pour le relevage; une huile de transmission ou une huile hydraulique dans le moteur. Seule une huile multifonctionnelle adéquate peut assurer ces différentes fonctions.
Pour le relevage de votre super 6 D l'huile utilisée est une huile commune au graissage de la transmission et aux fonctions hydrauliques. Il faut donc utiliser l'huile multifonctionnelle Tractorenault T 2 ou Tractorelf T 2 que vous pouvez vous procurer chez le distributeur Claas Renault Agriculture le plus proche de chez vous.
Les quantités:
- pour le moteur:7 litres
- pour la transmission et relevage: environ 25 litres (niveau au bouchon sous marchepied droit)
J'insiste particulièrement sur la qualité de cette huile multifonctionnelle car des erreurs aux graves conséquences ont été faites en utilisant une huile moteur pour le relevage; une huile de transmission ou une huile hydraulique dans le moteur. Seule une huile multifonctionnelle adéquate peut assurer ces différentes fonctions.
Pour le relevage de votre super 6 D l'huile utilisée est une huile commune au graissage de la transmission et aux fonctions hydrauliques. Il faut donc utiliser l'huile multifonctionnelle Tractorenault T 2 ou Tractorelf T 2 que vous pouvez vous procurer chez le distributeur Claas Renault Agriculture le plus proche de chez vous.
Les quantités:
- pour le moteur:7 litres
- pour la transmission et relevage: environ 25 litres (niveau au bouchon sous marchepied droit)