Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tracteur R70 date fabrication et carte grise

2 participants

Aller en bas

tracteur R70 date fabrication et carte grise Empty tracteur R70 date fabrication et carte grise

Message  Henriette DESMARIE Dim 02 Oct 2016, 09:42

Bonjour
j'ai récupéré un vieux tracteur agricole Renault immatriculé 2813 47 , série R 7050 n° 702.4395 je n'ai pas de carte grise, on m'a dit que ce tracteur avait été construit entre mars 1960 et juin 1964 et en l'absence de date sur la plaque, je souhaiterai connaitre la date de fabrication exacte du tracteur.et la procédure pour obtenir une carte grise. merci d'avance

Henriette DESMARIE

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

tracteur R70 date fabrication et carte grise Empty tracteur R70 date fabrication et carte grise

Message  andré BELLEVILLE Dim 02 Oct 2016, 10:00

Bonjour

Ce tracteur type 7050, n° 7024395 est sans doute un N70 sorti des usines du Mans en février 1961.
Pardonnez moi d'etre aussi direct , mais je ne comprends pas que l'on puisse vendre un tracteur sans
carte grise et encore moins l'acheter. La carte grise doit obligatoirement etre fournie par le vendeur,
et si réellement elle est perdue c'est au vendeur a remplir un certificat de perte de carte grise afin
de faire une demende de renouvellement de ce document. Si le vendeur est en incapacité de vous
fournir cette carte grise, alors de grace n'achetez pas ce tracteur et puis prenez votre temps vous
trouverez un vendeur sérieux avec un tracteur en état avec sa carte grise.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2313
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum