Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Identification de mon tracteur renault

2 participants

Aller en bas

Identification de mon tracteur renault Empty Identification de mon tracteur renault

Message  Dominique63 Jeu 06 Oct 2016, 17:50

Bonjour,

N'étant pas un habitué des forums, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, ni si c'est de cette manière qu'on procède, mais j'aurais besoin d'un petit coup de main.

Je viens aujourd'hui d'acheter un tracteur Renault, et j'aurais souhaité savoir si vous pouviez m'aider à l'identifier, cela pour que je puisse trouver ces caractéristiques exact.
Lorsque je recherche le type R7050Normal, je trouve différents modèles, et je n'arrive pas à trouver l'information avec le numéro de série : 7039341, peut être que l'un de vous y arriverez.

Merci par avance,

Cordialement,
Dominique

Dominique63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Identification de mon tracteur renault Empty Re: Identification de mon tracteur renault

Message  jb23 Jeu 06 Oct 2016, 20:38

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault type technique 7050 N° de série 7039341 a été fabriqué à l'usine du Mans en octobre 1964, en conséquence ce tracteur est un Super 6 en appellation commerciale.
Ce tracteur a succédé au tracteur Renault N 70 et précède le futur tracteur Super 6 D qui arrivera en 1965.
Votre tracteur Super 6 est équipé du moteur MWM type AKD 112 D, 3 cylindres à injection indirecte, refroidissement par air développant 40 ch. au régime nominal de 2000 t/mn. Le relevage de e tracteur est le relevage Renault type 324 à affichage de position et transfert de charge total; ces 2 fonctions sont assurées par les leviers de commandes manuelles à droite du siège du conducteur. La transmission est de fabrication Renault avec 6 vitesses de base ou 10 vitesses si option demandée par le client d'origine avec réducteur.
La prise de force 540 t/mn est de base en prise de force dépendante de l'avancement et en option toujours prise de force indépendante de l'avancement pour pouvoir immobiliser l'avancement du tracteur tout en conservant l'entrainement de la prise de force, fonction très appréciable notamment en opération de bottelage pour éviter le bourrage de la presse si andain trop important ou accumulation localisée de fourrage. 
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Identification de mon tracteur renault Empty Re: Identification de mon tracteur renault

Message  Dominique63 Dim 09 Oct 2016, 13:58

Merci pour vos précisions

Dominique63
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Identification de mon tracteur renault Empty Re: Identification de mon tracteur renault

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum