tracteur super 7
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
tracteur super 7
bonjour,j ai trouve un super 7 de 1964 ,il demarre bien,les pneux 13.6/28 sont corect par contre les feux phares ,l electricite sont a revoir ainsi que le frein a main et peut etre les machoires a changees.Combien a votre avis faudrait il acheter le tracteur.
merci a tous
Amicalement
merci a tous
Amicalement
lionel- Membre Actif
Re: tracteur super 7
Bonjour,
Il est toujours difficile de fournir un ordre de valeur d'un produit que nous n'avons pas sous les yeux.
En outre il faut savoir que ces tracteurs ne sont plus cotés mais seule la loi de l'offre et de la demande régit ce marché de vieux matériels.
En fonction de vos informations, et après vérification du fonctionnement du relevage et un essai routier pour écouter les bruits divers, je pense qu'il ne faudrait pas aller au delà de 2500 euros. Après c'est le coup de coeur.
Amicalement.
Il est toujours difficile de fournir un ordre de valeur d'un produit que nous n'avons pas sous les yeux.
En outre il faut savoir que ces tracteurs ne sont plus cotés mais seule la loi de l'offre et de la demande régit ce marché de vieux matériels.
En fonction de vos informations, et après vérification du fonctionnement du relevage et un essai routier pour écouter les bruits divers, je pense qu'il ne faudrait pas aller au delà de 2500 euros. Après c'est le coup de coeur.
Amicalement.
renault super 7
bonjour merci jb23 il etait a 1200e a deb et je vais l acheter a 900 e donc j ai doit faire une bonne affaire.
amicalement
amicalement
lionel- Membre Actif