Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

info carte grise collection et pv mines constructeur

2 participants

Aller en bas

info carte grise collection et pv mines constructeur Empty info carte grise collection et pv mines constructeur

Message  gardian Dim 22 Jan 2017, 15:43

bonjour .tout le monde je viend de recuperer mon cadeau de noel .un d22 . de 1958...type akd112z .no moteur100 O8.1463 annee 1958.no chassis longeron av droit .7052.13471.chassis type r7052no 3197015 cette derniere ref est inscrite dans la plaque lozange ficxe a l arriere du tableau de bord dessus le reservoir .pour info ............ce tracteur n a pas de carte grise .j ai une attestation de vente sur lhonneur.du vendeur. j ai communique ces informations aux deux personnes qui sont sucseptible de me founir le pv des mines du contructeur.en l occurrence mr guillory et mr bonnefond.dont j ai pu recuperer leur adresse mail sur le forum .a ce jour pas de reponse depuis bientôt un mois . est il indispensable d avoir le petit livre barre de rouge pour constituer le dossier de demande de carte grise de collection.. .. peut on maiguiller d une manière efficace dans cette demarche. qui reste pour moi une premiere....merci a vous a+ confused Smile

gardian
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

info carte grise collection et pv mines constructeur Empty Re: info carte grise collection et pv mines constructeur

Message  jb23 Dim 22 Jan 2017, 17:52

Bonjour,

Avec le document en votre possession et une déclaration officielle de perte de carte grise, vous devriez pouvoir obtenir une carte grise officielle auxquels il faut ajouter les informations suivantes à fournir dans tous les cas:
- Type, variante, version (D.2): R 7052
- Dénomination commerciale (D.3): D 22

- Numéro de série d'identification du véhicule (E): 7213471
- Masse en charge maximale techniquement admissible (F.1): 2970 kg
- Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l'état membre d'immatriculation (PTAC en Kg) (F.2): 2970 kg

- Masse en charge maximale admissible de l’ensemble en service dans l’état membre d’immatriculation: 7295 kg
- Poids à vide national (G.1): 1430 kg
- Genre national (J.1): Tracteur agricole
- Carrosserie (désignation nationale) (J.3): Tracteur agricole
- Puissance administrative nationale (P.6): 7
- Nombre de places assises y compris celle du conducteur (S.1): 1 (+2 si dossiers sur ailes).

Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

info carte grise collection et pv mines constructeur Empty Re: info carte grise collection et pv mines constructeur

Message  gardian Dim 22 Jan 2017, 18:01

merci pour vos infos et tous les renseignements qui vont avec.... pour ce qui est de la declaration de perte est elle indispensable ......pour ce qui concerne le petit livre des mines je n en je n en ai pas besoin alors.merci a+

gardian
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

info carte grise collection et pv mines constructeur Empty Re: info carte grise collection et pv mines constructeur

Message  jb23 Dim 22 Jan 2017, 18:11

Bonjour,

Pour la Préfecture la déclaration de perte sera obligatoire; pour la FFVE je ne sais pas.
Le duplicata de PV des Mines est souvent demandé mais pas systématiquement.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

info carte grise collection et pv mines constructeur Empty Re: info carte grise collection et pv mines constructeur

Message  gardian Dim 22 Jan 2017, 18:31

merci .beaucoup.pour la declaration je vais faire . perso comme j ai a faire aux service administratif Français quand vous me dite pas systhematiquement pour le pv des mines je prefererai .l optenir.. est ce que je me suis adresse aux bonnes personnes .comment se fait il que je n ais pas de reponses......merci a+

gardian
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

info carte grise collection et pv mines constructeur Empty Re: info carte grise collection et pv mines constructeur

Message  jb23 Dim 22 Jan 2017, 18:46

Bonjour,

Claas nous assure que le duplicata de PV des Mines peut vous être fourni par votre concessionnaire local Claas RA.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

info carte grise collection et pv mines constructeur Empty

Message  gardian Dim 22 Jan 2017, 19:00

bien voila qui est dit je vais voir avec eux. merci je part a la chasse aux papiers...scratch je vous informe de mes tableaux:oops: a+

gardian
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

info carte grise collection et pv mines constructeur Empty Re: info carte grise collection et pv mines constructeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum