Ecusson de calandre sur série D/N
5 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Ecusson de calandre sur série D/N
Bonjour, je possède 5 Renault dont un D22 et un N73 et je voudrais trouver des écussons de calandre qu'il me manque.
Ce sont ces fameux triangles au dessus de la grille.
Mais c'est plus que rare semble-t-il. Pouvez-vous m'aiguiller ?
Philippe (Haute-Saône)
Ce sont ces fameux triangles au dessus de la grille.
Mais c'est plus que rare semble-t-il. Pouvez-vous m'aiguiller ?
Philippe (Haute-Saône)
Phil- Messages : 1
Logo D 22
L'ATR n'est pas en mesure de répondre à votre demande pour le moment. Vous pouvez contacter Mr Anglade dont les coordonnées figurent dans la rubrique "annonces" de ce site.
LOGO DE CALANDRE
Bonjour,
Sur plusieurs sites, je constate que ce logo ainsi que les baguettes métalliques de calandre sont souvent demandés donc très recherchés. Pour les baguettes, j'imagine qu'elles étaient fabriquées par emboutissement.
Pour le logo, j'en possède un mais très abimé (en plusieurs morceaux). Il est en plastique moulé avec une peinture grise d'un côté qui semble faire un effet argenté de l'autre (par effet loupe ?). Une peinture jaune donne une couleur de fond.
Je m'interroge donc sur la possibilité d'une refabrication à condition qu'elle soit strictement identique à l'origine. Avec les techniques actuelles, on doit pouvoir faire aussi bien que dans la deuxième moitié du siècle dernier !!
L'ATR a-t-elle envisagé cette possibilité sachant que plusieurs personnes pourraient être intéressées ce qui pourrait faire baisser le prix final ?
Cordialement.
Sur plusieurs sites, je constate que ce logo ainsi que les baguettes métalliques de calandre sont souvent demandés donc très recherchés. Pour les baguettes, j'imagine qu'elles étaient fabriquées par emboutissement.
Pour le logo, j'en possède un mais très abimé (en plusieurs morceaux). Il est en plastique moulé avec une peinture grise d'un côté qui semble faire un effet argenté de l'autre (par effet loupe ?). Une peinture jaune donne une couleur de fond.
Je m'interroge donc sur la possibilité d'une refabrication à condition qu'elle soit strictement identique à l'origine. Avec les techniques actuelles, on doit pouvoir faire aussi bien que dans la deuxième moitié du siècle dernier !!
L'ATR a-t-elle envisagé cette possibilité sachant que plusieurs personnes pourraient être intéressées ce qui pourrait faire baisser le prix final ?
Cordialement.
MIG1202- Membre Actif
logos
Je suis preneur moi aussi pour mon d22
A++
A++
cegloff57- Messages : 4
RENAULT N71
salut moi aussi sa m'aurait bien intéressé aussi car je posède un N71 et je connait beaucoup de personne a qui il leur en manque un aussi faite nous signe si vous en fabriquer.
Invité- Invité
ecusson de calandre d 22, n 72 etc
j en ai trouvé a vendre sur le site "la boutique du tracteur" mais pour 80 euros
alex67- Messages : 1
réponce
merci pour ton adresse mais je vais atendre un peux il est encor un peux cher j'en avait trouver un a vendre sur une revue pour 70€ avec frait de port.
Invité- Invité